greenoob 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Salut a tous Voila je reviens Castouramo et j ai ma liste : j ai trouve pour Euros un porte neon de 120cm avec starter balast et un neon blanc Je compte en prendre 3 Pour les neons je compte prendre pour la croissance deux cool ou deux daylight (je ne sais pas quel est le mieux)et un warm et pour la flo deux warm et 1 cool (ou 1 day) Mes trois questions sont : Est ce que la config est bonne ? et assez puissante? Est ce que le porte neon est complet pret a l'emploi avec ballast et starter? Le neon blanc vendu avec, qu est que un neon blanc??? D avance merci les cannaweeders ! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 qu est que un neon blanc??? souvent (?) c'est un coolwhite, mais des fois c'est pas bon, ça dépend. Il faut regarder. C'est quoi la taille de ton placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenoob 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 niuweed a écrit : C'est quoi la taille de ton placard ? En fait j' avais un emplacement de machine a laver 1m3 mais je l elargis a 1.30 m de large pour que les neons passent (120cm).... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés