chahid 0 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 Culture Outdoor La variété -> Early Skunk âge -> 10 semaines Substrat -> terreau ph 6,7 Arrosage tout les 3 jours, moins dernièrement à cause d'un climat devenu humide. Pots de 25/30 litres. Dans le Nord Ouest de la France. Bonjour, voila le problème, il y a environ deux semaines, des points jaunes sont apparus sur mes feuilles, puis cela à empirer, les feuilles devenant plus couleur "rouille". J'ai changé de substrat, mit un peu de biogrow lors des arrosages, cela continue de se propager, et de s'accentuer. Ca commence comme cela Puis ... Vue d'en dessous. Voila si quelqu'un pouvait confirmer, ou contredire le diagnostic. merci Si c'est des champi, ça se traite comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juin 12, 2011 Partager Posté(e) juin 12, 2011 salut, je verrai plus une multi carrence qu'un champignon. tu a u a mon avis le bon reflexe. les jeunes pousses de l'apex semble saine. attend un peu pour voir l'evolution bon grow est tiens nous informé de l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahid 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 (modifié) Je trouve que le haut de l'apex n'est pas si sain que cela. Ensuite, bien qu'ayant fait plusieurs arrosages au biogrow, la situation ne stagne même pas, elle empire ... Donc, voilà, si quelqu'un pense avoir la solution, il est le bienvenu .. champignon, carence, je ne sais plus trop quoi penser. Est ce préférable de couper les feuilles atteintes ? Modifié juin 14, 2011 par chahid Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut!!! attention le biogrow est un engrais organique,il nécessite une transformation dans le substrat avant d’être assimilable correctement par la plante....cela prend plusieurs jours....si tu veut des réactions plus rapide de la part des plantes il te faut utiliser une gamme d'engrais minérale...... a pétards... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahid 0 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 A ok, c'est bon à savoir. merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés