arturogilli 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 salut voila je m'y connais pas trop,je viens de commander un bouquin mais en attendant j'aurais voulu savior comment on faisait pour faire d'une plante un bonzai car là j'ai du laurier des pinea et un verveine citron que je voudrais mettre en bonzai!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Salut Suit le lapin blanc..... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 salut man regarde sur le coté sur la 1ere pae du site tu a un liens dans la rubrique guide ouvre les yeux avant de poster @+ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Salut. Qui doit ouvrir les yeux mdr!!!!! c'est pas des bonzai cannabiques qu'il recherche Allez bonne soirée... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 funky a les yeux grand ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 le sujet ou plutot la question meritait d'être posée ...... peut on faire un bonzaï avec n'importe quelle plante ?? cette questionm'interesse egalement alors je vais allé sur le site mis en lien .. mais si qq'un a d'autres infos valables sur le sujet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés