Question peut-étre bête c'est par là !


Messages recommandés

salut,
j'ai une p'tite question toutes bête a vous posé,
est-ce que la luminosité des lampadéres (qui ce trouve sur nos routes communales) sont de mauvais effet par rapport a la photosynthése de nos plantes?
je me suis posé cette question hier soir en arrosant mes plantes ,car a peu prés 50m de mon spot,il y en a 2 ,qui émettent une faible lumiére bleu,est-ce que sa peu troublé le sommeil des plantes?je pense pas mais bon,j'préfére posé la question, on ne sais jamais!
je vous avez prévenu, question un peu bête!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Y en a qui disent que oui d'autres que non... pour ma part j'ai planté deux années de suite en outdoor dans mon jardin qui est entouré par deux éclairages publiques... et je n'ai eu aucun problèmes donc moi je dirais que non... de toute facon tu vas faire quoi si ca nuit a tes plantes??

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est néfaste pour mes plantes, l'année prochaine je planterai ailleurs! c'est sûrs que pour cette année c'est mort!

pour l'instant pas d'herma en vue,mais par rapport au plantes d'un pote qui a les mêmes pots ,mêmes varieté,mais plantes sont petites,je pense que c'est du au manque d'engrais,mais peut-être que les lampadaires ont aussi contribué a ce problême, donc je verrai bien!! :-o

etmerci quand même pour les réponses!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep j'y avais pas pensé ,c'est vrai que les plantes en croissances peuvent recevoir 24h d'ensoleillement,est-ce que sa devrai les faire poussée plus vite dans ce cas là?

donc c'est dû au 1ml de bio-grow par arrosage qu'il a de si belles plantes l'enfoiré!

ben moi je m'y suis mis le mois derniers,3/4 mois de retard!! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.