Invité BimGrow Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 (modifié) Bonjour, j'utilise du bio grow et bio bizz, j'ai préparer 1 L avec 1 ml de grow j'ai arrosé 2 plantes avec, dois je jeter la moitié de bouteille qu'il me reste ? ou puis je la réutiliser demain soir ? Modifié juin 11, 2011 par BimGrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 (modifié) Yop Bimgrow. il est fortement déconseillé d'engraissé tous les jours. espace l'arrosage avec les nutriments tous les 2 ou 3 arrosages à l'eau claire. tes plantes te remercieront. utilise ton mélange la prochaine fois , pas de soucis. bonne culture /edit: bon tu as édité alors moi aussi si tu engraisses 2 autres plantes demain avec ce mélange , pas de soucis. veille juste à ne pas trop exposé ton mélange à la lumière et à le garder dans un endroit frais. Modifié juin 11, 2011 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BimGrow Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 j'arose tous les soirs avant que les lampes s'éteignent. environ 20 a 30 cl par plante pot de 6L (1L 0.1 ml de grow) planning : lundi mardi : engrais mercredi : eau claire jeudi vendredi samedi : engrais dimanche : eau claire sa serait ok sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BimGrow Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 je viens de lire : https://www.cannaweed.com/topic/86198-larrosage-pour-les-debutants-rien-ne-remplace-lexperience/ il faut arroser tous les 3 jours minimum attendre que la terre sèche... donc je fais 3 arrosages avec l'engrais et 1 arrosage a l'eau clair . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 (modifié) oui c'est encore faisable. tout dépend des besoins de ta plante de la taille des pots ou de la richesse de ton terreau. sinon oui , tu as le principe ^^ /edit : euhhh plutot 3 arrosages à l'eau claire et 1 arrosage à l'engrais hein mal lu dsl Modifié juin 11, 2011 par Bullr0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 (modifié) Hey Mr Bim donc je fais 3 arrosages avec l'engrais et 1 arrosage a l'eau clair . Comme te l'a dit Bullrot, 1 engraissage tout les deux, trois arrosage à l'eau claire et non l'inverse, sinon tu risque de cramé tes plants! Bon grow Edit : Devancé par Bullrot Modifié juin 11, 2011 par Chicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BimGrow Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Combien de temps sont réutilisables les engrais vu qu'il faut attendre 3 jours entre chaque arrosage ? mais bon j'ai lu sur un post que les engrais se ne conservait pas apres mélange à l'eau. merci pour tes réponses BullR0t Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés