TheDude 15 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Salut, Merci pour les compliments! Pour info ce n'est pas une culture sous néons uniquement... il y a un neon grolux et 5 ampoule eco... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonel 0 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 sinon niveau nutriments tu met quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2004 Salut, Je met ca tout les 10 jours: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosmg 1 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 C du tout bon l'ami! C'était donc bien un problème de terre! Elles ont une bien plus belles mine! C fout comme elles ont bien évoluées après ton "transpotage". Bientôt taillage alors! Faudra tout de même que tu testes la nlx... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) septembre 13, 2004 Partager Posté(e) septembre 13, 2004 c est clair elles sont super en forme tes plantes !!!on te fais confiance pour une belle recolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 14, 2004 Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Voila je te reconner enfin la dude ... tres joli plantation tout ca avec des lampe eco et des neon joli joli ta vachement bien ratraper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2004 Salut! Merci pour les compliments! Je trouve aussi qu'elles sont belles maintenant... Bientot je passe en floraison, ce sera encore plus joli . J'ai juste une question pour le grillage pour le scrog: est ce qu'on peut le mettre de travers comme mes plantes n'ont pas toutes la meme taille, ou est ce qu'il vaut mieux le mettre droit ? Merci, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
one_eye_bud_scrog 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Yes man, pour des lampes eco en effet elles ont une jolie gueule ca va! Pour ton grillage bien sur que tu peux le mettre en pente ca ne pose aucun probleme mais un truc me turlupine, tu aurais deja du mettre ton grillage et a mon avis le remplir un peu voir de moitie en croissance!! avec des eco a mon avis si tu mets un SCROG en place maintenant et que tu les passes en flo direct, ca va pa donner grd chose et le grillage ne sera la que pour faire joli enfin c un avis. Bone culture man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Salut, Merci pour le conseil, je comptais placer le grillage ce soir et passer en flo... Tu penses que je devrais continuer la croissance ?? Je vais toujours faire comme ca... c'est mon premier scrog A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 je pense que tu devrais mettre le grillage et continuer en croissance 2 semaines. comme ça les branches auront le temp de se developpé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
one_eye_bud_scrog 1 Posté(e) septembre 16, 2004 Partager Posté(e) septembre 16, 2004 Oui je pense que c'est raisonnable 2 semaines en croissance de plus. Et un conseil n'hesite pas a palisser un MAX !! Ca joue enormement. Good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2004 Salut, Merci pour le conseil! Je vais faire comme ca alors... J'ai placé le grillage hier. Dans deux semaines je passe le tout en floraison je pense que d'ici la, ca aura pas mal poussé! A+ Ps: Des tofs ce week end! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smunkei 0 Posté(e) septembre 20, 2004 Partager Posté(e) septembre 20, 2004 Salut tout le monde Je suis un peu a laboure,mais bon ... joli petite thedude bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2004 Bonjour, Désolé pour la mise a jour, j'ai eu quelques soucis de batterie avec mon appareil photo ... Voici une photo du scrog le jour ou j'ai installé le grillage (le 17 septembre): Je ferais une mise à jour plus complète prochainement... Depuis quelques jours j'avais l'impression que certaine feuilles n'avaient pas trop la forme. Je dois enlever des feuilles jaunes de temps en temps (parfois toutes seches). Aujourd'hui j'ai coupé quelques feuilles mal en point, derriere celles-ci, il y avait des taches blanche ... au début j'ai pensé a des cochenilles mais apres consultation du topic Sos Cannabis, j'en suis venu a la conclusion que c'était des mites araignées... En effet il y a des petites araignées noir sur mes feuilles Si quelqu'un a des conseils pour se débarasser des araignées? Je vais acheter du produits dès que possible! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 Bien bien bien ca commence a prendre bien forme tout ca .. vivement que tu nous montre les nouvelle photos Simple remarque a ta place je prendrai une variete plus indica que sativa comme ca tu pourrai faire un putain de srog du moin c mon avi .. Aller bonne continuation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 oulala ke ces beau . pour ton probleme d'araigner j epeu t'aider je l'ai eu mai sur une trentaines de plantes et deux année de suite mais jai fini par trouver une solution meilleur ke tout les insecticide. bon voila vu ke tes en hydro commence par ajouter des pastilles de co2 dans ton eau attention sa change le ph mais sa tu tous les oeufs present dans le pot . ensuite coupe toute les feuille ou les araignées sont deja devellopé. ensuitemai sur la tige a intervalle de 5 cm un pitit bou de tissu enrouler et imbibé de citron comme sa ellepeuvent plus se servir de la tige pour se deplacer. une fois cela effectuer il ne te reste plus qu'a detruir tous les oeufs présent en dessous des feuilles. (en effet tu plus d'oeufs dans le bac plus de feuille avec des araigné capable de sucer la seve et plus de passages d'une feuille a l'autre par la tige. Bon pour ce ki suit sa va te faire sauté au plafond mai je te jure ke sa marche je l'utilise encore en ce moment mai bon si ta pas confience faile pas.tu prend une bouteille 1.5l tu mai environ5 cm de vinaigre turempli a la moitié d'eau tiéde sa mousse mai ces normal ensuitetu rajoute un tou petit peu d'au de javel jusqu'a ce que la solution se décolore (respire pas legaz qui s'échappe c'est du chlore) ensuite tu secou et tu vaporise par le dessou de tes feuille par sur le dessu et cela pendant trois jour a raison de une fois le matin et une fois le soir et fini les araigné tou en gardan une plante saine. et franchement cest le mieu que jai trouver pourtant jai essailler une 30 d'insecticide . bon courage et tien moi au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 salut, perso, pour ce qui est du traitement des araignées rouges, te prends pas la tete. Tu vas a jardiland et tu achete Bayer ou Vilmorin; C'est chimique, c'est sur, mais les residus partent au bout de 3 semaines; Et vu que tes plantes sont encore en croissance c'est pas genant. Moi j'ai fait ca, et j'ai plus eu d'araignée! A toi de choisir maintenant. Mais si tu fais ca, vaporise tout ton placard en meme temps. FAis gaffe de pas inhaler et de pas en mettre dans la solution de ton bac. Mais au moins tu seras tranquille. Sinon jolies plantes. Le grillage est a combien de centimetres du pot? il a l'air bien haut. allez, ++++ et tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) septembre 25, 2004 Partager Posté(e) septembre 25, 2004 IO THEDUDE pour se qui est des araignee moi je suis bientot en floraison a lors j'ai passer un coup au "carsher" ds la douche pour y enlever ces sataner bestiole je les fait depuis hier je te tien au courant mais a mon avis vas faloir que tu y mete du produit bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Salut, Merci pour les astuces Je crois que je vais pas me prendre la tete et tenter un insecticide... Si ca marches pas je tenterais le coup de l'eau de javel et tout ca... Je vous tiens au courant, je vais acheter du produit aujourdhui. Pour la hauteur du grillage, c'est vrai qu'il est un peu haut... J'aurais du le placer plus tot... Premier scrog donc surement loin d'etre parfait... C'est en scrogant qu'on devient scrogeur :-D Bon a+ Mise à jour ce soir si j'ai le temps [edit] Au fait je ne suis pas en hydro mais en terre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2004 Bonjour, La mise à jour... enfin!! Tout d'abord, comme vous avez vu, j'ai une petite invasion d'araignées ... Voici une petite tof des envahiseurs: Et maintenant voici le produit que j'ai utilisé pour les virer de mon placos: Bon en esperant que ce soit suffisant... Est ce qu'il faut pulvériser plusieurs fois ?? A part ce petit problème qui a affecter la croissance (feuilles jaunes qui finissent par faner) tout va bien, le scrog se rempli petit a petit meme si je pense que c'est loin d'etre un scrog parfait... je palisse du mieux que je peux... Bref place aux tofs! Tout d'abord une vue globale du placos: Une vue du dessus (partie gauche): La partie de droite: La sensi skunk: La nirvana special: Et enfin la white widow: Voila pour la prochaine mise a jour je serais surement passé en floraison :-D Sauf si ces satanées araignées sont toujours la ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés