TheDude 15 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Bonjour à tous, Je recommence un jdc pour ma deuxième culture. Pour l'instant je n'ai pas grand chose à montrer si ce n'est ma bouture de nirvana special qui attend sagement sur le balcon: J'ai taillé la tige principale, la elle repart sur trois têtes dont deux évoluent bien... Je pense refaire une taille afin d'augmenter le nombre de têtes... Sinon pour le placos, je garde toujours la même configuration: Hauteur:150cm, Largeur: 80cm et profondeur: 30 cm. L'éclairage sera toujours composé de 5 ampoules économiques Osram de 23w chacune (1500 lumens). Si je trouve une astuce je vais changer la disposition des ampoules et tenter de faire des réflecteurs maisons. Pour le placard en lui même, j'ai viré l'alu sur les parois, une couverture de survie va prendre sa place. Je vais également tenter d'ajouter une aération sur le dessus et une sur le dessous mais sans ventilo car dans ma chambre ca le fait pas! Normalement une bouture de Sensi Skunk viendras rejoindre ma bouture de nirvana, avec peut être une bouture de white widow si j'arrive a convaincre madame . Je compte faire un SCROG. Voila, comme précédent JDC, je compte le tenir à jour régulièrement avec plein de tofs! Voila, A+ Ps: Merci à tous ceux qui m'ont supporter pendant mon premier JDC... Vive Cannaweed et vive l'autoproduction Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Salut à toi TheDude! Et bin, c'est une belle bouture pour partir! Je te souhaite bonne chance pour cette culture en espérant qu'elle produise de bonnes grosses têtes!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lostson 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Bon ben je vais suivre avec attention cette culture, bonne chance à toa, et que la force soit avec toa Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 Rebonjour! Merci pour les encouragements Bon comme promis j'ai un peu bossé dans mon placos... J'ai mis la couverture de survie sur les parois et pour l'aération j'ai fait un trou au dessus et un sur le dessous en esperant que ca serve a quelquechose ... Un test de température est en cours à l'instant même, avec l'alu et sans aération mon placos montait a 35°C! Bon voici deux petites tofs: Et vu de loin : Voila! Je trouve ca joli la couverture de survie... on peut presque se voir dedans :-D Bientot une mise à jour avec les plantes... pour l'instant elles se plaisent bien sur le balcon! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lostson 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 On peut se voir dedans, nan serieux? je veux la même Plus sérieusement, on achète ca ou ? ("couverture de survie") ps: le placos, tu l'a fait tout seul ou c'est un achat ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_jama 0 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 slt les pti gars je voulais vous dire ke la couverture de survie est concu pour garder la chaleur alors les gars j espere ke vous avais 1 bonne aération sinon vos plants risque d avoir 1 peu cho a+ tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 Salut! Lostson> Les couvertures de survie ca se trouve au décathlon par exemple ou dans des magasins qui vendent du matos de rando! La mienne a couté 4 euros et c'est 210cm * 130cm johny_jama> C'est vrai que c'est le but de la couverture de survie de garder la chaleur... En attendant j'avais de l'alu avant et ca gardait bien la chaleur aussi, pourtant mes plantes ne s'en sont pas portées moins bien pour la cause! Je vais bien voir a l'usage... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 slt thedude !! G suivie avc un peut de retard ton dernier jdc et je compte bien etre present pour celui la. Mais tu nous a pas dit combien tu avait recolté pour finir ? Et ton placos a vachement bien evoluer dit moi!! A++ et bonne chance pour ce nouveau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 Salut bonesprit Faut aller voir dans mon jdc... (dans ma signature). J'ai fait le smoke test hier . J'ai récolté 15g de nirvana special et 5g de white widow... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 re Marche pas ton lien :-? mais 15g céa fais pas beaucoup kan mm non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 Désolé pour le lien... ca devrait marcher maintenant... mon topic a été déplacé de forum! 15g non c'est pas beaucoup c'est clair, mais ca correspond a ce que je visait (en fait je visais 10g)... je rapelle que je suis sous lampes economique et que c'etait ma premiere tentative en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 Si elle est pas deg comme tu la constater 15g c'est deja pas mal .. Bonne chance pour cette fois et moi aussi jserai present pour te soutenir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 Salut boobz Merci pour ton soutien... Je confirme qu'elle n'est pas deg et de toute facon avec 15g + 5g (ma recolte total) croyez moi j'ai assez pour tenir facilement jusqu'a la prochaine récolte... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 hehe!! tu va ecore tout dechirer the dude!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 Merci jeancloddus je vais tenter de tout déchirer lol! Et merci aux modos d'avoir mis mon topic en prioritaire! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killuminati 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 moi aussi je vais bien suivre celui la ! tu fais toujours poussé de la WW et nirvana special ? la deuxième a l'air d'avoir un assé bon rendement comparé a la ww :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Yop Super ta culture de lampe eco !!! t'as pensé a mettre de la beuh en dessous, ca aide. MOUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA! attend je reprend mon souffle... ca y est. re MOUHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA! Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2004 Bonjour à tous Une petite mise à jour ... D'abord les questions du publique! Killuminati> Je ne sais pas si le rendement de la nirvana special est meilleur que la white widow, d'ailleurs ca m'etonnerait. En fait dans ma précédente culture, la nirvana special a eu beaucoup plus de croissance que la white widow (au moins 1 mois de plus). Ceci explique surement cela GEN&TIK> MDR c'est pas gentil de se moquer ... Tu dis ca parceque j'y connais rien et que j'ai pas suivi tes 'amazing stories' a la lettre et t'es jaloux parceque j'arrive a faire pousser des ampoules et pas toi Bon, pour la mise à jour... je me suis decidé a rajouter un néon pour tenir compagnie a mes ampoules eco qui se sentait bien seule ... Pour l'instant c'est un daylight mais il sera remplacé par un neon d'aquarium quand j'en aurait trouvé un Petite tof: Voila pour les plantes la nirvana special se porte bien: Bientot elle trouvera une place bien au chaud dans mon placos (vivement l'hiver) Sinon je pense que la white widow qui a participer a mon tuto sur le pincage va passer dans le placard aussi La voici: Voila pour les tofs... D'ici deux ou trois jours, je pense que je metterais tout ca dans le placard et c'est reparti pour du 18h/6h A+ Ps je vais allé arroser mes ampoules moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Ca va de soi. Bon je vais continuer de me moquer alors GNIAK GNIAK GNIAK ... Nan plus serieusement, si j'avais été à ta place, j'aurais mis les eco pendantes avec un systeme de chainettes histroire de pouvoir les mettre a des hauteurs différentes en fonction de la vitesse des croissance. De plus le neons à cette hauteur ne sert a rien car trop eloigné. Vouhala. Si tu as des questions n'hésite pas. Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lostson 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Elles sont bien belles, c'est pour ça je pense que GEN&TIK est jaloux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés