!!! placard d'or 2004 contest !!!


Messages recommandés

Salut à vous tous!

 

Voila, l'idée c'est de lancer un contest du meilleur placard. Tous les placards sont admis bien sur, du plus laid au plus beau, du plus foireux au plus fonctionnel, du plus petit au plus grand, etc....

 

Je voudrais réunir ici le plus de placards possibles, et ensuite on pourrai tous ensemble élir le gagnant du "Placard d'Or 2004 Contest"!

 

Il peut y avoir plusieurs catégories etc... Dans ce cas, ptetr que je remporterai moi-même la palme du placard le plus foireux, ventilement parlant...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca pas mal comme idée... Ca pourrait être marrant... Par contre je pense qu'il faudrait des catégories en fonction de l'investissement.

 

de 0 a 100 euros

de 100 a 200 euros

de 200 a 300 euros

etc...

 

De cette facon ce serait plus équitable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut croire qu'on va être les seuls participants, et donc les gagnants, non TheDude? Qu'est-ce t'en pense?

 

Sinon, bien l'idée des classement en fonction de la somme investie dans le placard. Ce sera plus juste.

 

Ya personne interessé par un contest de placard??

Vous êtes pas curieux de voir ce que font les autres comparé à vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une plaque "PLacard d'Or CannaWeed 2004"

MDRR & qui c'est qui c'est qui la paye cette plaque.. moi je crois que faut pas se faire d'ilution y'auras pas de plaque..

 

mais bon le thème a l'aire sympa et c'est fesable en fonction de l'argent.. voila j'esper que sa va se faire tchao :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua c 'es tune bonne idée ca moi je veu bien praticiper mai a mon avis il fau attendre les recolte des out et att la construction des in donc faudrai commecner mi septembre fin septembre par la

 

 

et le classement par budget est le mieu je pense!!!

 

 

yaaaaaaaaaaaa vive cannaweed :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poussepouce a écrit :

bof on connait deja les vainqueurs, ou THCV, ou Gen&tik :-(

 

ca depend combien ils ont mis de pognons dedans puisk il risque d y avoir des categories....

 

Bubble-gum a écrit :

une plaque "PLacard d'Or CannaWeed 2004"

MDRR & qui c'est qui c'est qui la paye cette plaque.. moi je crois que faut pas se faire d'ilution y'auras pas de plaque..

 

au pire on soudoie un modo pour faire une plaque virtuelle au niveau du rang :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.