Tboss57 2 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut SinSey! Et merci d'être passé! Mes pots sont des pots de 50L que j'ai acheté dans le grow shop du coin! Ils étaient déjà blanc je n'ai rien eut à faire et au final j'ai même mis 60L de terreau par pot! @CrimsonKing: Moi aussi j'ai eut un peu de mal a couper l'apex! Mais au final aucun soucie! Tu peut y aller tranquille, ne le fais juste pas trop tôt! Merci à vous et si vous avez des conseils/remarques je suis preneur! J'en profite pour relancer la question des phénotypes, si quelqu'un s'y connait! A plus! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 slt man, tu as de bien belle plantes, dommage que tu en est que deux, enfin si elle continue a grandir comme sa tu vas avoir de sacré pied ^^ je reste pas loin pour voir leur évolution^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tboss57 2 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut et bienvenue locki Ouais 2 ce sera amplement suffisant vu ma conso! Et puis les pots de 50L ca bouffe de la place Je crois que le 3eme aurait été de trop sur la terrasse déjà qu'il faut slalomer pour passer Donc voilà j'essaie de viser plus la qualité que la quantité... même si je suis bien parti pour avoir 2 arbres A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tboss57 2 Posté(e) juin 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2011 (modifié) Oups désolé apparemment ca bug et je trouve pas comment supprimer un message.... Modifié juin 15, 2011 par Tboss57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3v3n9 2 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Salut TBoss57 ! Je vois que ca pousse vraiment bien, de jolis buissons ... Rien à dire ! Je fais également pousser en outdoor ( mais qu'un seul plant ) Je me pose dans un coin pour suivre ton jdc, j'attends impatiemment ta prochaine maj J'espère que tu en feras autant avec le mien ! A très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
theclash 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Je fais aussi de culture out' mais elles sont pas aussi jolies que les tiennes ! Chapeau ! Vivement la prochaine maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés