ralfihhhhh 1 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 lu a tous,voila je voudrai faire du one b. a parti de graines,je sais c est mieux de faire avec de la bouture,mais bon force de circonstance,je dois passé toute maisn bébé en flo le plus rapidement possible,je dois rendre mon appart,donc plus d espace pour la culture,ca va faire10 jours quelle sont en pot,je cultive en terre,et elle sont sous turbo neons,le troisieme etage commence a apparaitre,et les premiers feuilles sont completemet formé,desolé j ai pa de tofs rescente,elle mesure 6ou7cm,voila quand est ce que je peux les passé en flo tous en tirant le meilleur rndement,merci a tous et bonne fume,jeancloddus hesite pa si tu pe m aidé a++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Sachant que pendant la préflo elles vont pas mal grandir, et vu que tu es pressé, passe-les tout de suite en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 slt ouaip je suis d'accord avc niuweed, pas les direct en flo et de toute facon vaut mieu un peut de beuh ke pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 salut ralfi!oui tu peux passer tes plant e flo ,meme les bouture si elle ont fait les racine.mais si tu peux attendre une petite semaine de +,tu va pas etre decu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Petite précision les one bud c'est mieux à partir de graines contrairement à ce que tu crois et normalement tu aurai du partir direct en 12/12 donc passe en 12/12 tout de suite c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 yop gang de poteux!!! bon si je comprends ben le fonctionnement des one bud, si je me trompe dite moi le, c'est de prendre des bouture ou bien des début de plant faits avec des graines, les installer a une lumière de 12/12 ou plus et... voila c'est fait??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 canna_mush a écrit : yop gang de poteux!!! bon si je comprends ..... les installer a une lumière de 12/12 ou plus et... voila c'est fait??? Salut, Nan t'as pas compris. 12hr ou moins... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralfihhhhh 1 Posté(e) août 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2004 salut a tous 1qgrand mci pour vos reponse,je vé attendre encore 1petite semaine et apres en flo,plusieurs d entre vous mon indiqué de passé direct en 12 12 meme si mes bebes sont sous turbo neon pour l instant,ma flo sera en hps,je les passe en 12 12 sous mon neon quand meme?voilou bonne fume et cht"i POWER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés