jdc a supprimer


Invité BimGrow

Messages recommandés

salut l' ami jardinier,

 

j'ecrit le premier post sur ton jdc peu etre pas tro pour taider car je suis novice (et oui faut bien uun debut )

 

deja juste pour te dir que tes bud iron toujour ver ta lumiere donc si ta lampe est a la verticale tes bud ossi et si elle et horizontale tes bud seron toujour a la verticale (enfin je pense dite moi si j'aie tor) aprés pour le pallissage et le one bud jpeu pa taider je nen suis pa encor a ce stade malheusement.

 

Sinon jte souhaite une bonne culture et des gros bud de partout!!!!:bigspliff:

 

jvai suivre ton jdc si sa te gene pas^^

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'ai trouvé ton JDC!

Ca à l'air de pas mal commencer, par contre une petite question, tu utilises la même lampe pour ta croissance et pour ta floraison?

Parce que si tu peux investir dans une CFL 6400K le spectre sera plus adapté pour la croissance et tes petites devraient apprécier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toi,

 

ton début de culture ressemble fortement au mien, hormis que je suis sous HPS 250W ^^

 

 

Alors pour ce qui est de tes feuilles qui tirent un peu la tronche, je pense que tout va bien se passer, surveille bien que ça ne continue pas et tout ira bien ;)

 

Pour ce qui est du One Bud, je voulais faire exactement la même chose au début, 10 jours de CRO et floraison, finalement ce ne sont pas des One Bud que je fais. Pour le palissage, avec ce que j'ai vu un peu partout, ce sera mieux pour toi si tu le fais un peu plus tard mais je crois avoir lu quelque part qu'il fallait le faire avant la déclaration des sexes. Et surtout attention en cas de palissage/SCROG, ça prend beaucoup de place. 70*40 au sol ça va surement être limite ^^