Invité toupex Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 okok ! c'est un peu rassurant pck attendre 7 mois pour avoir ce resultat ca fait mal au cul. c'est vrais que ca fait super bizarre de les voir comme ca .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Oui^^ T'inquiètes d'ici deux semaines ça te fera plus rien, au contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 BEURRE DE MARAKECH !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Tu nous feras un petit report j'espère =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 tkt pas . j'ai déja essayé un space cake j'avais mis 2.3 gramme par personne T.T imagine l'etat .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 28, 2011 Partager Posté(e) septembre 28, 2011 Oui je me doute bien^^ Je pense en faire aussi avec mes SS, et un peu de hasch aussi pour voir^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 Ca sèche tranquilement =) Je viens de couper mes super skunk là je commence la manucure demain ça va être long^^ Tes pieds restants sont jolies, j'ai hâte de les voir la tête en bas =P Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 mes potes disent que c'est la meilleure ganja qu'ils aient gouté u.u ^^ C'est vrais qu'apres un joint temps peut plus .. xD Bonne soiée Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 J'ai hâte de connaitre ça aussi =) Tu es justement récompensé pour le soin que tu leur a apporté Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Yaurai moyen d'avoir une macro sur les têtes violettes? =P Et au fait les visiteurs ne sont pas revenus? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 Merci bien, et t'en fais pas on voit quand même. Elle est très joli, vivement qu'elle s’épaississe un peu =P Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Bon Voilas J'ai enfin Couper le dérnier plan ! il y en a encor plus qu'a la derniere recolte qui etait elle meilleur que la premiere =) Je vous met les photo ce soir ! Cannabicalement Toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 ah la la quand je revois tout ca je me dit que les voisins devait tirer une gueule quand meme . ah les belle super skunk et bonne si je puis dire. Sur ceux a plus sur mes prochain JDC. Peace Cannabicalement toupex Sujet Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés