1er JDC [ outdoors / pots] |[ Super Skunk]

Invité toupex

Messages recommandés

Dur dur de te conseiller man avec un schéma mais bon je vais quand même essayer^^

Déjà un sèche linge rejette beaucoup d'humidité donc si tu es capable de gérer ça pourquoi pas.

Ensuite tu veux mettre 6 pots de 40x40, c'est assez gros mais tu peux te faire un très bon scrog je pense, pour ce qui est de la hauteur ça dépend de la place que tu as^^

Pour la lampe je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout mais j'ai vu pas mal de truc bien sympa faits avec des eco de 190/200 w donc tu peux peut être en mettre deux comme ça.

Je ne sais pas si mes conseils te seront utiles mais au moins j'aurai essayé de t'aider ;)

Peace

tu peux me conseiller de comment faire un scrog ?

car jai regardé des photos et ca a pas l'air mal.

Mais ce qu'i m'intrigue c'est comment enpecher a la plante de faire trop de racine car mes Super Skunk faisait carément trop de racine c'est pour ca que je les ai mis en terre

Merci Tchao !

J'ai jamais pratiqué mais sans rentrer dans les détails (ya plein de sujet qui expliquent pour ça^^) et puis aussi car mes conseils ne seraient pas forcément bon, la base du scrog est à mon avis des bons palissage pour ensuite avoir le maximum de branches qui arrivent au grillage qui feront encore d'autre branche.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus man mais je pense qu'en demandant à ceux qui pratiquent tu auras des réponses de meilleures qualité que les miennes^^

Pour ce qui est des racines bah la phase de croissance n'est pas excessivement longue donc les racines ne doivent pas se développer de trop, après ça dépende de la plante aussi...

Peace

hmm je pense pas commencer par un scrog vais commencer par mettre 4 ou 5 pied normal que j'aretterai a 90 cm et que je passerai en flo.. pour m'habituer a cette technique et a la prochaine je fait le scrog

Je sais pas Mardi je commande les lampe et les graine et les engrais et manquera plus qu'a attendre que ca arrive !!

Acapulco gold féminisé ? ou peanapple chunk féminisé ? les deux de chez Seedsman.

Ou alors je reste sur la jack herer de sensi seed.

J'ai une question, ou est'ce qu'on trouve le programme de culture ? pour connaitre les engrais qu'il faut je crois que ca viens de hesi

Bon suite a plusieur chose,

Non seulement le pourrissement des tête superieure, leravalement du batiment ..

J'ai été contrain de couper deux de mes plans. les plus avancé. qui sont aussi les seules touché par le pourrissement.

Donc j'ai taillé les tête tout ca . j'ai mis a sécher tout ca dans le noir c'est parti pour deux semaine. j'ai pris un échantillon tout a l'heure et .. il ma bien fait effet la je fait du beurre de marakech

Enfin bref je vous met les photo ce soir !

Sinon mes deux dernier plan, les un peu moin avancé , les téte ont une odeur suuper chelou...

c'est bizzare..

Bonne journée a tous ! cannabicalement toupex

je sais pas trop .. un pote a qualifié ca de chaussette .. =/ xD ca a l'aspect mais l'odeur est pas cool . meme pas de chlorophyle mais une odeur bizarre . pas spécialement appréciable T.T

Ca fait bizarre de les voir la tête en bas après tout ce temps... :blush:

Mais bon on va pas s'en plaindre non plus ;)

Pour ce qui est de ton odeur chelou (en effet une odeur de chaussette pour de la weed c'est pas commun^^) je pense que ça veut rien dire à propos du gout final car l'année dernière j'avais un pied un peu triso par son apparence qui sentait comme un pied de tomate, et même si j'ai pas trop géré le séchage de celui ci (la chlorophyle s'est mal évacuée) cette odeur de tomate ne se retrouvait pas dans le gout à la fumé donc voilà ne t'inquiètes pas trop^^

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.