Invité toupex Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 nice!! sympa ta super skunk, ça donne envie!! en terre elles ont grimper vite et haut!! je me pose là en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Rudement jolie celle ci dis moi sous la petite serre elles vont être refaite! Bon boulot continu comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut ! Merci de vos compliment. oui j'imagine qu'elles vont bien pousser =P. il ne manque plus que le soleil .. dommage . PEACE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut !!!! Vraiment tres belle ta plantation !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut! Merci a toi @Jahlive10. c'est vrais que je suis assez fiere de moi u.u Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 DE retour !!! Je viens de passer 3 semaine en thailande loin de mes petite ! ma mere en a pris soin et le resultat ma assez surpris .. photo a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Whouhou! J'adore Les pitis buissons! Yéyéyé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Quel belle culture ! Moi aussi j'étais réticente sur le palissage et tu viens de me convaincre pour mes petites skunks ! Tu vas changer de serre ? Très bon travail ! Si tu le permet je reste là pour admirer l'évolution. Bon grow man, cannabicalement Weed-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 Magnifique Palissage, On voit que tu prend soin de tes filles, Elle te le rendrons pour sur =) Je reste pour voir la flo =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Salut toupex, très jolie plantation Je cultive également cette variété en out aussi et les miennes sont à peu près équivalentes mais en nombre inférieur malheureusement Très bonne continuation, je m'installe ici si tu le permet =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Salut, Ca fait plaisir de voir une superskunk en outdoor, c'est pas frequent. Moi aussi cette année c'est la même variété en feminisée de chez SSeeds. Pour la flo je me pose la même question car il faut compter 9 semaines de flo, donc audrait pas que ca tarde. Je me pose ici également, et trés joli palissage au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Bonsoir a tous ! Bon j'etait absent un moment pour raison de vacance =) mais rentré en rapatriement en apprenant la mort du tres proche .. Mais mes plante on continuer a grandir =) et je confirme que le pallissage est un succses ! je peux meme plus pallisser y a plus de place !! Bref je vous met une photo de main , il fait trop nuit pour en prendre une. Et merci a tous pour le pallissage , c'est vrais que je suis fiere pour une premiere =). Bonne soirée cannabiculteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 Désolé pour toi ! On attends les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Salut Théoriquement la flo pour la super-skunk c'est fin aout/debut sept pour une récolte fin octobre, il me semble. Peux tu faire une photo rapprochée des têtes pour voir l'avancement ? je vais en mettre une de mes plantes aussi pour comparer if u want. @+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés