Invité toupex Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 bonsoir a tous ! J'aurai une petite question .. Les trichome se voient a l’œil nue mais le heu des tete quelque pistils sont marron c'est normal ? Sinon la floraison avance tres vite je suis tres content. Demain J'essaie de vous mettre des photo si je rentre pas trop tard !! Cannabicalement toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed-end 0 Posté(e) septembre 7, 2011 Partager Posté(e) septembre 7, 2011 Salut Toupex ! Oui c'est normale que ça devienne marron ! Très bon Grow ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Joli ! On peut avoir une suite ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Yes sympa toutes ces petites fleurs comme tu dis Même celle qui avait un peu de retard Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Bonsoir ! ouais elles prennent bien la flo =) Je pense que l'engrais que je acheté les plant les aprécie vraiment =) Cannabicalement Toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Ah tu veux pas m'en donner un petit peu =P Je sais pas où elles en sont les miennes je les ai pas vu depuis une semaine^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Bonsoir a tous ! Bon cette nuit ou dans la journée je me suis fait cambriolé. quelqu'un est entré dans mon jardin et a arraché les 4 plus grosse branche avec les plus grosse tete. ils on arraché a environ 20 cm du haut... j'ai trop le seum Bref je vous mettreai des photo demain.. Bonne nuit a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Ah putain ça craint =/ Toujours de co** qui gache le travail d'autrui, c'est pitoyable... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 c'est vraiment fait a la barabarre en plus . attend la je met une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Au moins ils ont pas tout prit... Mais tu crois aps que ceux qu'on fait ça vont revenir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthasxx 1 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Quand même bizarre que les mecs n'ai pas tous prix et dans un sens tant mieux pour toi mais maintenant campe a coté de tes pieds c'est plus prudent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orbiplanax 1 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Salut Aie aie aie je regarde ce JDC et je me dis c’est prometteur affaire à suivre ! Mais les dernière new ne sont pas bonne =/ J'attends avec impatience les photos. Et j’espère que ta récolte sera quand même de l'ordre du correcte. J'ai moi même des doute quand à la venu d'une personne X à mon Spot Mais je me laisse pas faire je surveille atentivement Passe voir mon JDC à l'occasion Par ici *clic* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Ah ouais effectivement ça a pas été fait nettement :/ J'espère que ça va aller et que tu n'auras plus de visite Bonne flo à toi man. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 bonjours a tous ! euh juuuste une petite question .. Sur une ranche j'ai la tete du dessu qui a moisi enfin genre elle estait toute maron décomposé et tout .. vous savez d'ou ca vien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) clos Modifié novembre 30, 2012 par toupex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Joli joli tout ça Pour ton pourrissement je sais pas il peut y avoir plusieurs explications comme par exemple après une pluie l'eau a pu stagner dans une tête et ça a pu entrainer un pourrissement, en tout cas siu c'est pas déjà fait coupe toute la partie moisie et même un peu plus large car ça se propage vite... =/ Continue comme ça man Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 tkt j'ai déja tout coupé enfin le moisi =) Je suis fiere de mes photo x) Bonne nuit a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés