1er JDC [ outdoors / pots] |[ Super Skunk]

Invité toupex

Messages recommandés

Salut Toupex j'ai comme l'impressions que tu vas avoir de sacré monstre quand elles vont passer en Flo. Ne t'inquiète pas pour les pistils ils viendront déjà tous seul.

Super belle plante ce sera ma futur acquisition cette Super Skunk kana_smile.gif

Invité toupex

Salut Hoemas !

c'est vrais que je suis assez fière pour une toute première culture ^^ .

d'ailleur j'ai trouver un plan dans mon jardin ! ce devait etre une graine quue j'avais balancer dans le terrain :o

mais elle ma l'aire bien .. malade xD photo a venir si vous voulez

Invité toupex

Merci :) c'est vrais que c'est mes petits bébé =)

Je tiens aussi a signaler que j'ai changé d'engrais pour un moin universel. NPK 3 2 2

ca va comme engrais pour ce stade ?

Invité toupex

Salut Drannak !

moi aussi je suis préssé d'en voir la suite *.* .

j'ai aujourd'hui repalissé les branche secondaire vers les coté pour laisser du soleil au jeune branches =). Photo ? =)7

PEACE :bigspliff:

Invité toupex

Reuh !

Bon en fait fallait juste les rempoter mais les racine poussent tellement vite dans 3 moi on va avoir des pote qu'on pourra plus rentrer . Donc ma mere a décider de les mettre en terre ce qui a été fait . quel conseil avez vous a me donner ? Merci

Bonne journée !

Invité toupex

ouai bah j'ai été me balader par hasard a trufauud quand je suis tomber la dessu j'ai chouette ca peut servir ! xD j'ai bien fait. economique en plus ;)

Tchou !

Salut.

Joli plantes. Par contre la serre j'éviterais, vraiment a cette période sa ne sert a rien, tu risque seulement de cramer ta plante. Pour les variété en floraison longue, il m'arrive de faire une petite serre vers mi-Octobre pour leur finir la flo. Mais en croissance après mi-Mai c'est plus la peine d'avoir une serre.

Bon grow ++

Modifié par Pomd
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.