tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 est-ce qu'il y a quelqu'un qui connais des aphodiziac qui se fume et qui se fait pousser !?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 La WeeD , le Chocolat... la chantilly hihihii Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 La chantilly as tu des info la dessus c koi précisément une plante ki pousse? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 hihihii.. sa Pouse dans les grandes surfaces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 tu devrais trouvés ton bonheurs IcI... hi Lien à poster Partager sur d’autres sites
24ms 0 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 hihihihi avec de la vannille ca pousse et du lait et aussi des oeufs Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Bubble-gum a écrit :hihihii.. sa Pouse dans les grandes surfaces oui ! c'est clair ! j'en ai déjà vu au rayon frais. En tout cas, c'est là qu'ils se portent le mieux (ça doit venir du pH, ou de l'EC --- en fait je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Trop tard j'ai été encore une fois plus rapide que mon ombre.. ps: grrrrr on a degainé en meme temps :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Bouhhhhhh tu m'as battu cette fois Bubble-gum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Arggggg lutte acharné ! ps: ptin il arache le western sur la 6 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 ouin mais jvoullais pas full des affaires de sexe shop mais plus des plante que je ferais pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Tu peux faire pousser du Yohimbe (Corynanthe Yohimbe), du Saw Palmetto (Serenoa Repens), où de la salsepareille ou plutot "Zarzaparilla" (Smilax Aristolochiaefolia). Le Yohimbe se fume, les deux autres s'infusent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 pis c tu légal !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Oui, c'est légale. Va voir là. Tout ce que tu trouves sur ce site est légale en france, c'est un magasin français. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 ouin et si tu es au canada !?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azoc 44 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Tu peux leur envoyé un mail, maintenant que tu connais le site pour leur demander si ils envoient au Canada, plutot que de pleurnicher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 as tu des photos de cette plante !?Corynanthe yohimbe et est-ce très difficille à cultiver et en quoi cela consiste est-ce qu'il y a quelqu'un qui en fais pousser!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venom 0 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Bubble-gum a écrit : hihihii.. sa Pouse dans les grandes surfaces Dans quelques epiceries aussi,tout depend du quartier. Sinon etant donné que tu es au Canada,tu peux chercher ds des magasins de produits exotiques,il ya une liane bresiliane que s'appelle "CATUABA" et l'on fabrique une espece de vin avec,c aphrodisiaque et ça te fais bander, tu as toujours les cachahuetes,amandes,noix etc etc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivedge 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 Quel est le meilleur aphrodisiac naturelle et le mieux à faire pousser!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Le "Mieux" et le "Meilleur", et toutes ces conneries n'existent pas, sauf pour des questions beaucoup plus étroites que la tienne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés