Invité Posté(e) avril 21, 2003 Partager Posté(e) avril 21, 2003 Voilà, je tiens à te dire que ton site est ésthétiquement très sympa, et que les sujets st souvt intéressants. Je te fais juste une suggestion : Fais une partie spéciale Bricolage avec ts les cultivateurs ki se lacheraient sur le forum sur les trucs et astuces et ttes sortes de bricolage ( je sais qu'il y en a certain mais faire une partie à part favoriserait les recherches ds ce domaine ). Je suis un anonyme ka écrit pr les conseils /réponses y'a point lgpts et une rubrique bricolo aurait bien aidé ... Grosses bouzes et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) avril 22, 2003 Partager Posté(e) avril 22, 2003 Oki je retiens ta proposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 14, 2003 Partager Posté(e) mai 14, 2003 ouéheu shépak, regardes ton mail, ce que je t'ai envoyé correspond exactement à la demande de ce monsieur ;o))))) pi chui sur c'est po l'seul ps je t'ai envoyé ça sur al....@lapo...net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés