Invité toupex Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Bonjours a toutes et a tous , je vais vous présenter ici ma toute première cannabiculture. je fait pousser mes plans de Super Skunk tout naturellement. J'ai commencé à faire germer mes graine mi-mars. J'ai utilisé du terreau simple, avec la lumière du jours dans des pot que je rentre la nuit, aucun engrais n'est utilisé, Je les arrose une fois tout les deux jours. j'aimerais que vous me fassiez des remarque et et des conseil pour améliorer la culture. Quelques photo : Super Skunk N°1: Super Skunk N°2: Super Skunk N°3: Super Skunk N°4: Vus d'ensemble: voilas quelques conseil ne serons pas refusé =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Salut! tes plantes sont jolies, mais tu devrais les rempoter ou les mettre en pleine terre. ensuite tu devras surement donner des engrais. Sinon essaye de mettre tes photos dans le bon sens!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 ouai désolé j'ai déja galéré a les mettre u.u . je viens juste de les rempoter en fait. je suis passé de 18 cm de diamètre a 28 cm avant hier. je pourrais pas les passer en terre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés