Probleme de feuilles qui jaunissent


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila il y a quelque jours j'ai un problème de feuilles qui jaunisse et s'affaiblissent j'ai d'abord pensé a un sur arrosage ou a une manque d'engrais mais j'aimerais votre avis d'expert, a savoir que j'ai déjà regarder d'autre topics correspondant mais je n'ai pas trouvé quelque chose de vraiment correspondant :-)

 

J'ai une box d'un m2 avec l'extracteur et l'intracteur correspondant.

Variétés orange bud

J15 apres germination.

Arrosage tous les jours avec 20 ml d'eau sauf 2 jours sans arrosage non consécutifs dont le dernier aujourd'hui étant donné que j'ai peur du sur arrosage

J'ai rempoté mes plantes hier et je l'ai ai donc arroser abondamment.

Je suis chez Plagron avec un engraissage toute les semaines.

Température entre 25 et 28

Hygrométrie d'environ 70.

Cool tube donc plantes a 25 cm de l'HPS 400.

 

J'espere que j'aurais donné les renseignements nécessaires.. merci.

 

 

post-706203-0-00152700-1307727057_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Surement un sur arrosage, on arrose pas tout les jours.

 

Ensuite elle a pas vraiment besoin d'engrais pour le moment, et ta lampe est peut-êtreun peu proche.

 

C'est quoi ton extracteur, et ton terreau?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

effectivement comme l'a précisé animalxxx trop d'eau et de l'engrais sur une jeune plantounette fraîchement sortie de terre font des dégâts...

 

rien n'est perdu pour toi a condition d’arrêter l'engrais et d'adopter des fréquences d'arrosage plus appropriées au cannabis,c'est a dire humidifier bien la totalité du substrat sans le détremper et ensuite attendre plusieurs jours (5/6/7 et plus si besoin)que le substrat seche sans exageration....

 

a part un stimulant racinaire rien d'autre a se stade n'est a apporter dans du light mix....

 

bon soignage et bonne soirée a toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.