Invité larumba Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bonjour à tous , J'ai 2 femelles qui faisaient leur floraison et pour des raisons techniques j'ai du les sortir du placard pendant leur cycle de nuit une petite heure et par la suite l'une d'entre elle c'est mise à jouer les travelos (elle n'a pas fait énormément d'étamines mais assez pour donner des graines sur les branches basse) J'avais lu auparavant que les déranger la nuit pouvais poser ce genre de problème donc j'ai eu mes 2 plantes polinisés et j'aimerais savoir ce que donneront les graines. Niveau germination elles sont viables car j'en ai déjà fait démarrer quelques une, mais aurais-je d'office des hermas ou non ? Car j'en ai à revendre (façon de parler ) et sa m'économiserais du temps, de l'eau et du terreau si elles sont bonnes à donnée aux zosieaux (pas de gaspillage ) Mes recherches sur google ne m'ont pas données de réponses concluantes car elles partent du principe que le plant est hermaphrodite à la base. Merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut je pense que t'aura des herma potentiel cet a dire des graine féménisée ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) Salut a toi !!! Tes graines vont donner a coup sur des Herma je te conseil de t'en débarrasser , ou plante les si tu a du temps a perdre , mais je te le déconseille fortement Modifié juin 9, 2011 par Le_Chat_lumo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés