mattdequib44 10 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 ca faisait bien longtemps que je n'étai pas venue metter a jour ce JDC ....alors soyons simple est clair et regarder plutot petit récap quand méme... Donc 9 graine de skunk féminisée mise à germer débur mai...croissance en placard jusqu'a fin avril.;et depuis ca pousse ca pousse...j'utilise just un engrais de croissance vitalink.;avec bioplus aussi...et bien sur une bonne térre bien riche comme il se doit pour mes bébé.... MTN PLACE AU PHOTO ..; les photo date de mi mai...tré bientot vous aurez de newz foto...;pour info les plus grande fon déja 1.70 m tchussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) et voila .... ..j'éspère cela vous fera plaisir de voir de belle plante;.et promis tré tré vite de jolie foto plus récente avec un bon aparreil photo.. Modifié juin 9, 2011 par mattdequib44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Salut a toi !! Et bien c des beaux buissons que tu as la ta de quoi tenir pas mal de mois avec sa quand se sera finit En tout cas bon courage pour la suite et vivement les photos plus récentes !!! Et bravo a toi (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 je te remercie..j'ai déplacer ce sujet sur mon JDc ou tu pourra voir le tous début de leur croissance en placard.;oui j'éspère vraimen avoir de gros monstre d'ici un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés