Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 Salut tout le monde! On est à C+4 ! Bon alors pour les 10 qui sont pas sorties, c'est définitivement mort . J'ai regardé un peu sous la terre et les graines étaient pourries et le germe mort. Sinon les autres se portent bien. Du coup, ça me faisait du terreau en rab, donc j'ai complété les pots de celles qui avaient tigé. Voila voila, passage en flo prévu Mercredi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolay 0 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 jai le meme local que toi saut ke moi jai mit une planche au milieu pour diviser la piece en 2 sur la hauteur .tu utilise lextraction de limmeuble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 jai le meme local que toi saut ke moi jai mit une planche au milieu pour diviser la piece en 2 sur la hauteur .tu utilise lextraction de limmeuble ? Salut nicolay! On avait fait la même sur la dernière session! Non l'extracteur on l'a acheté, on a fait un trou dans le mur et il évacue vers la pièce d'à coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 salut Grounded-soldier et dans les 20 plan ca va l'faire et en plus du one -bud bonne idee mais en meme temps tt un peu obliger vu la taille du placo .. bon voila qoi jvais suivre ca bon-grow et passe voir mon jdc a l'ocasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 Ca va faire un joli tapis de beuh tout ça! Je me pose ici pour voir si c'est gerable autant de plants d'un coup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 Bienvenue à vous deux ! Ca va faire un joli tapis de beuh tout ça! Je me pose ici pour voir si c'est gerable autant de plants d'un coup Franchement vu que c'est des regular, en one bud ça va etre gérable. Ce serait des plantes à palisser ce serait deja moins facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_rino38 2 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 salut a toi, c'est sur que sa va être gérable, mais bon, quand il vas falloir rempotter tu vas pleurer a mon avis.^^ Je reste dans le coin voir combien il restera de femmeles. Cannabiquement votre white_rino38 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 Salut white_rino38 ! Bah en fait je rempoterais pas . Elle passent en flo après demain, donc la taille de pot devrait être suffisante Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 On est à C+4 ! Bon alors pour les 10 qui sont pas sorties, c'est définitivement mort . J'ai regardé un peu sous la terre et les graines étaient pourries et le germe mort. Ah la poisse j'espere en tout cas que le max de seront au rendez-vous Je reste dans le coin pour suivre ça Bon CannaGrow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 24, 2011 Partager Posté(e) juin 24, 2011 Alors, t'as lancé ta flo? C'est fini les mauvaises surprises? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Y'aurait-il par hasard une petite MàJ de prévue, Soldat?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Salut tout le monde! Desolé pour l’absence de maj ces derniers temps, entre les maintenances de cannaweed et les jours ou j'étais pas là, pas pu faire plus tot. Bon alors on est à FLO +7! Tout irait bien si il y avait ces PU***NS d'araignées rouges, mais j'y reviendrais. La petite famille! Alors y'a des retardataires, et comme de par hasard, c est celles qui avaient fait un germe tout tordu . La elles commencent à reprendre, mais leurs premieres feuilles étaient vraiment étranges... (Anomalie génetique? ) Pour les autres ça va, ça pousse . Pas encore de sexes déclarés, mais ça devrait pas trop tarder. Une chrystal. Une tiki au premier plan. Une autre chrystal Venons en au problème principal: Ces saloperies d'araignées... Toutes les plantes sont pas touchées, mais si ça continue comme ça, ça va pas tarder ><. D'autant plus que vu la chaleur qu'il fait en ce moment, diminuer la température ça va pas etre facile, et sans brumisateur, augment l'hygro non plus. Donc là tout de suite, pulverisation de jus de citron dilué (astuce trouvée sur le forum), et demain, achat de pesticide. (Que la bataille commence ). Sinon, vivement les premiers pistils! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 (modifié) Yo Grounded-Soldier!! Content de voir que tout se passe (à peu près) bien chez toi et que tu es de retour Je vois que ça pousse et que le tapis vert commence à s"etoffer Pour les araignées rouges c'est pas cool!! j'en ai pas, je touche du bois mais je sais que c'est une vraie plaie et que tu peux vite te retrouver avec toute une colonie de ces petites saloperies!! Et pour tes pistils les miens on fait leur apparition vers F+12 sur les deux, patience ça arrive... Courage et j'espere que t'auras le remede pour exterminer tout ça... Allez A+ Bon Grow Modifié juin 30, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juillet 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Salut rksone! Merci de suivre, c est sympa . Insecticide acariens acheté, pulverisation ce soir, j'espere qu'elles vont y passer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 whouuuuaaaouuu tout ca me donne envie de faire du one bud je reste pour l evolution pour en fair une par la suit a plus les weedeur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) juillet 1, 2011 Partager Posté(e) juillet 1, 2011 Salut Grounded-soldier cool t'es petites pour t'es taches de couleur argentée je dirais des thrips @ ++++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 (modifié) Salut tout le monde! L'insecticide a l'air d'avoir fonctionné . Sinon deja deux mâles virés du placard, deux Chrystal . Et puis engrais flo commencé. ça continue de pousser, maj dans pas très longtemps . Modifié juillet 5, 2011 par Grounded-soldier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Hey!!!! salut man je vois que ca a bien avancé ta ptite affaire je te souhaite une bonne continuation et t inqueiete je vais suivre ton jdc. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi2006 0 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Un petit up pour ta culture Je commence aussi en one bud avec 15 plant qui ont maintenant 14 jours de flo. Je suis de prés ton JDC donc une petit MAJ serait la bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés