Dagobert-boy 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Salut Joli placard, dommage que les photos soit un peu flou. Je vais suivre ce JDC avec attention. Bonne chance à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Wow! Tu vas faire une belle récolte avec tout ça! Allez pour les pronostics j'annonce 21 femelles sur les 36! J'ai hâte de voir comment ça va évoluer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Salut BimGrow, Dagobert-boy et Yaourt! Bienvenue à vous x). @ christ47: En effet, ça va etre un peu serré, mais seulement au début, les mâles laisseront de la place . @Yaourt : 21/36, ce serait cool ! Moi aussi j'ai hâte en fait Modifié juin 13, 2011 par Grounded-soldier Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 en esperant qu'il y ai plus de femelle que mal croisant les doigt j'ai 6 inconnu aussi en espérant avoir plus de femelle plus 5 certifier je t'invite a y faire un petit tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 Ouaww man J'attend la suite avec impacience Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 yodeleï l'amis sa vas aller pour arroser?? tu prend un de ces réservoir a pompe manuelle?? vu comme tu es avec tes graines je penses qu'elles vont bien donner, j'ai commencé pour mes mamies avec 15 graines, toutes sont sortie et j'ai eu que 4 mâle, le plus drôle, que sur une sorte l'Euforia.... va savoir pourquoi. vivement de voir leurs petites frimousse tous de bon as tous bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akigrow 22 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) Coucou sur ce JDC, ça promet bien toute cette culture Sur ce très vieux JDC de gros_degueulasse (paix à son âme) on peut voir qu'une grosse quantité de pied n'est pas gênant en One Bud : https://www.cannaweed...st-one-bud.html Grounded_soldier, je te souhaite un max de femelle et une culture sans accrochage Edit : pour la coupure d'apex, dans ce que j'ai compris, il vaut mieux pincer, ça a apparemment le même effet mais ça évite la perte de la plus grosse tête du pied J'ai tenté de le faire avec peu de succès (un peu brute des fois) et j'ai perdu l'apex d'un de mes pieds. Modifié juin 13, 2011 par Akigrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Bienvenue aux nouveaux arrivants! @sir-pezzy: Non, seulement un arrosoir avec un grand tube histoire de pouvoir aller au fond . @Akigrow: Oui, le JDC de gros-dégueulasse est une de mes références . Merci à tous pour vos encouragements, ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 salut, du lourd ici s'annonce et j'adore les jdc one bud donc tu permet que je me pose ..? @++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2011 Salut tom11! J't'en prie, fais comme chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Ca promet de sentir bon ici ! Je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut tout le monde! Petite MAJ à C +3! Pour les plus avancées, ça ressemble à ça: Elles ont un peu tigé, faudra racheter du terreau histoire de compléter un peu les pots . Sinon, ça fait ch**r, y'en a quand même pas mal qui sont pas sorties ><" . Passage en flo prévu dans plus ou moins une semaine! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Combien qui sont pas sorties? Un peu tigé effectivement mais rien de bien grave! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolay 0 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 c jolie tout sa c koi la taille de te pot ? ils ont lair bien petit ! passe en flo tres rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Salut à vous! Combien qui sont pas sorties? Un peu tigé effectivement mais rien de bien grave! Pour l'instant 10, mais bon... Wait and See! c jolie tout sa c koi la taille de te pot ? ils ont lair bien petit ! passe en flo tres rapidement Les pots c est des 15*15*20 (3.6L) comme indiqué au début. Pour le passage en flo c est prévu dans une semaine, je l'ai dit plus haut aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 AH oui 10/36 Allez, on envoie des bonnes ondes pour faire sortir de terre les retardataires! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Merci Yaourt . Certaines avaient germé un peu bizarrement, avec des germes tous tordus. C'est peu être ce qui a compromis leurs chances de survie. Enfin bon, je désespère pas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Tu les avais bien orientées? C'est peut être pour ça qu'elles mettent un peu plus de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 Vu comment elles partaient en couille, c était pas facile . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 Bah espérons que ce soit ça alors! J'viens de faire une maj sur mon JDC si ça te dis de passer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés