Invité grostn37 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 Pas mal du tout ton jdc et le coup du rinçage je prend note a la fin du mois je fait de même bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 salut pinkelefant ahhh faire pousser dans son jardin,que du bonheur,pouvoir les regarder tout les jours bien ton explication sur le rincage ,on peut utiliser des enzymes aussi avec l eau de rincage,c est un plus c est tout beau,c est tout vert,il n y a plus qu a attendre,et c est cool qu on arrive a retrouver les meme varietes chez d autres weedeurs,ca peut servir ++ je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkelefant 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 (modifié) MAJ C +100 Bonjour a tous, nous voilà rendu en fin de croissance ça sent les fleurs...... engraissage : 3ml / L de Biogrow, 3ml/L de Biobloom, 3ml/L de AllGmic et 1ml/L de Top max EC 1.75, PH 5.7 2 pieds de Big Bang de chez Green House en pleine forme : comme vous pouvez le constater tout va bien voilà la Jack qui également se porte tres tres bien: petit detail sur un pied de Jack voilà , des questions des commentaires ...... @++++++ Modifié juillet 15, 2011 par Pinkelefant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut pinkelefant halalalala!!!!aucune trace sur les feuilles,tout beau tout vert,vive le jardin quoi ca va donner de jolis arbustes la big bang,j en cultive aussi,d ailleurs je vais faire un zoom la prochaine fois sur une des feuilles avec une cigarette en temoin .la tienne est bien costaud aussi et en pot en plus ++ pinkelefant,ca va le faire par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Hum j'aime leur couleur bien vert Hate de voir la flo ... !!! Bonne culture , je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés