Mon premier JDC


Messages recommandés

Salut à tous, voici mon premier journal de cannabiculture!

Alors pour résumer, je suis en région parisienne, où on a eu un printemps exceptionnelement bien ensoleillé.

J'ai planté une Short Rider en autoflo. un pot, du terreau mélanger à un peu de marc de café et un peu de terre du jardin.

Le pot est sur mon balcon, exposé plein sud au dernier étage de mon immeuble... donc super belle exposition sans ombre!

Je vous montre ici l'évolution de ma plante... la premiere date du 12/05/11 et la derniere du 07/06/11.

 

75803070.jpg39089065.jpg94053611.jpg43982243.jpg89701290.jpg31634358.jpg92035380.jpg

 

 

Voilà pour l'évolution, et voici une derniere photo pour la route...

 

teteprincipale.jpg

Modifié par sebus95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/:welcome: SEBUS95

 

Salut à tous, voici mon premier journal de cannabiculture!

Alors pour résumer, je suis en région parisienne, où on a eu un printemps exceptionnelement bien ensoleillé.

J'ai planté une Short Rider en autoflo. un pot, du terreau mélanger à un peu de marc de café et un peu de terre du jardin.

Le pot est sur mon balcon, exposé plein sud au dernier étage de mon immeuble... donc super belle exposition sans ombre!

Je vous montre ici l'évolution de ma plante... la premiere date du 12/05/11 et la derniere du 07/06/11.

 

Pour un journal de culture, si tu souhaite le mettre à jour, il manque certaines informations disponible grâce à la fiche, première page du forum.

* Pour nos amis lecteurs, il serrait bien d’expliqué un peu plus comment fonctionne ton jdc ;)

 

Mais sinon jolies plantes !! Si les dates de photos sont bonnes alors elle ont bien poussées tes petites ! Qui d'ailleurs ne le sont plus ! Elles poussent au soleil? Sous lampe(s)?

 

Je reste pas loin pour surveillé ton jdc, ça à l'air bien partit ! Bonne journée. A +, Sensis.

Modifié par Sensis
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai qu'une seule autoflo, j'ai une ptite graine qui a poussé toute seule, mais trop tard a mon avis du coup je la laisse faire son bonhomme de chemin!

Pour les photos c'est la meme plante, je l'ai fait germer et mise sous serre artisanale (une demie bouteille en plastique) pres de la fenetre de ma cuisine jusqu'au saint de glace (mi mai) et hop direct en pot avec de la terre et terreau sur le balcon. une fois de temps en temps j'ajoute un ptit peu d'engrais pour la nourir un peu, et c'ets tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.