sebus95 0 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 (modifié) Salut à tous, voici mon premier journal de cannabiculture! Alors pour résumer, je suis en région parisienne, où on a eu un printemps exceptionnelement bien ensoleillé. J'ai planté une Short Rider en autoflo. un pot, du terreau mélanger à un peu de marc de café et un peu de terre du jardin. Le pot est sur mon balcon, exposé plein sud au dernier étage de mon immeuble... donc super belle exposition sans ombre! Je vous montre ici l'évolution de ma plante... la premiere date du 12/05/11 et la derniere du 07/06/11. Voilà pour l'évolution, et voici une derniere photo pour la route... Modifié juin 8, 2011 par sebus95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Label 3 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 (modifié) Bonjour/:welcome: SEBUS95 Salut à tous, voici mon premier journal de cannabiculture! Alors pour résumer, je suis en région parisienne, où on a eu un printemps exceptionnelement bien ensoleillé. J'ai planté une Short Rider en autoflo. un pot, du terreau mélanger à un peu de marc de café et un peu de terre du jardin. Le pot est sur mon balcon, exposé plein sud au dernier étage de mon immeuble... donc super belle exposition sans ombre! Je vous montre ici l'évolution de ma plante... la premiere date du 12/05/11 et la derniere du 07/06/11. Pour un journal de culture, si tu souhaite le mettre à jour, il manque certaines informations disponible grâce à la fiche, première page du forum. * Pour nos amis lecteurs, il serrait bien d’expliqué un peu plus comment fonctionne ton jdc Mais sinon jolies plantes !! Si les dates de photos sont bonnes alors elle ont bien poussées tes petites ! Qui d'ailleurs ne le sont plus ! Elles poussent au soleil? Sous lampe(s)? Je reste pas loin pour surveillé ton jdc, ça à l'air bien partit ! Bonne journée. A +, Sensis. Modifié juin 8, 2011 par Sensis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianadjo 0 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 C'est sure que moins d'un mois entre les 2 photos, c'est super bien parti sans engrais spécifique en plus... ca parait simple de faire pousser vu comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus95 0 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 Alors j'ai qu'une seule autoflo, j'ai une ptite graine qui a poussé toute seule, mais trop tard a mon avis du coup je la laisse faire son bonhomme de chemin! Pour les photos c'est la meme plante, je l'ai fait germer et mise sous serre artisanale (une demie bouteille en plastique) pres de la fenetre de ma cuisine jusqu'au saint de glace (mi mai) et hop direct en pot avec de la terre et terreau sur le balcon. une fois de temps en temps j'ajoute un ptit peu d'engrais pour la nourir un peu, et c'ets tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenot 1 Posté(e) juin 8, 2011 Partager Posté(e) juin 8, 2011 Salut, je suis un peu dans le même cas, sa pousse sur ma fenêtre sa a l'air de bien marcher pour toi. Dit j'aurais aimer savoir pourquoi ajouter du marc de café dans ton terreau. Merci Passe voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus95 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 salut vincenot, bah en fair le marc de café aere la terre, ca la rend plus legere... c'est un truc de "vieux" mais ca marche bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincenot 1 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Ah ok, tu utilise un dosage précis ? Merci pour l'information, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus95 0 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 Non je fait en fonction de la souplesse que je veux donner a la terre, mais comem je mélange avec du terreau aussi, donc j'en met pas beaucoup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 SAlut a toi! C'est clair que ça m'a l'air plutôt bien parti tout ça! Je reste par là pour suivre tout ça. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus95 0 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 mes premiers pistils commence à brunir... j'en connais un qui va tourner a la bonne beuh maison cet été... lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés