Yum² 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) Tout d'abord je suis navré si cette question a déja été posé... Héhé les amigos! je voulais savoir si on pouvait mettre du weed dans l'eau, pour que le THC tombe au fond. Ensuite lorsque la pluspart des trichome sont tombé on enleve la beuh "vide". La question arrive... tatatatatatatatatatata.... Est-ce que on peut utiliser un papier tellement fin que les trichome ne passe pas a travers mais l'eau oui? Merci de votre collaboration cher cannaweedeur/cannanewbie etc... etc... Modifié juin 7, 2011 par Yum² Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Salut Il y a des guides, il faut les lire , en particulier ceux la (et plus précisément celui sur le gumby hash). + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Salut Il y a des guides, il faut les lire , en particulier ceux la (et plus précisément celui sur le gumby hash). + yep ! rien a redire animal-xxx t'a tout dis voir ice-o-lator meme ! salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yum² 0 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 Okay merci mes gentil cannaweedeux Sujet clos je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés