weedman94 0 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 (modifié) salut a tous, je vous montre quelques nouvelle photo voir ce que vous en pensez.... flo+34 sa grossi mai pas assez vite pour moi. BLACK DIESEL: qui ne fait pas encore de résine(thc) il y a rien du tout sur les tètes elle ne sente pas des masse c'est bizarre CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR VOIR LA RESINE SUR LES BUD APPOLO JACK: bonne plante pousse très bien CRITICAL+ EUPHORIA LE PETIT PLACARD SOUS 125W ECO SA POUSSE NIKEL: jack herer,appolo jack(bouture),blue hash,cheese,african free.. voila ma petite culture sympathique non? dites ce que vous en pensez, si vous avez quelque conseils a me donner ou autre, je prend ...............................................PEACE.................... Modifié juin 28, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy skunking 0 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Ouf, vraiment impressionnant. Ca promet a mort . Quel est ton seeder pour la jack herrer ? est ce que tu le recommande ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Ouf, vraiment impressionnant. Ca promet a mort . Quel est ton seeder pour la jack herrer ? est ce que tu le recommande ? merci pour pour ton compliment. et oui toutes les variété sont acheter chez un seeder comme tu dit mais je ne dévoilerai pas son nom pour l'instant dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut man Je me permet de poster chez toi car franchement sa promet trés trés belle culture que tu a la!! je me pose dans un piti coin si tu permet suivre tou sa encore chapeau msieur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut man Je me permet de poster chez toi car franchement sa promet trés trés belle culture que tu a la!! je me pose dans un piti coin si tu permet suivre tou sa encore chapeau msieur!! salut merci mais je suis un peut blazé parce que mon fournisseur de matériel de culture ma dit aujourd'hui que mon réflécteur que j'ai acheter 100e ne convient pas au ampoule hps mai plutôt au ampoule eco!!! voila sinon a par sa ,sa pousse ............................................................. sympathique ton placard...................................PEACE............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GozGoz 1 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Sa bud, sa bud et sa bud!!! C'est beau comme tout et tes boutures sont mignonnes tout plein! Bonne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés