weedman94 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) bonjour a tous dsl je n'est pas les photo de croissance je peut juste vous dire que les plantes ont u 1 mois de croissance. 1er jdc sur cannaweed double 400w 10seeds alors désolé j'ai pas les photo de croissance. Placard:2m² sur 2.00 de haut 2ampoule 800w: GREEN POWER Terreau:CANNA engrais; CANNA Engrais CANNA: vega,flores,ryzotonic et le bosster de tètes Réflécteur double lampe: 2Ballast un philips et un luxgear : ventilo: photo du 7 juin 2011: Modifié juin 20, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) [/ n'est pas d'extraction et je n'est jamais fait avec et sa c'est toujours bien passer pour info voila tcho. Modifié juin 9, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) petite photo de mon ancien placard 1.20x1.20x2.00m home box 400w CRITICAL+ EUPHORIA..WHITE SKUNCK..BLUEBERRIES.. maintenant j'ai suis en 800w en espèrent sortir le double Modifié juin 9, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) salut ca va c est bien joli et ca me parait bien partis elles ont combiend e temps essaye de mettre des photos un peu plus en detail pour voir a+ et passe voir mon jdc si ca te dis Modifié juin 9, 2011 par sebel19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 salut ca va c est bien joli et ca me parait bien partis elles ont combiend e temps essaye de mettre des photos un peu plus en detail pour voir a+ et passe voir mon jdc si ca te dis salut a toi merci mais plante ce porte bien et elle on 22jour de croissance et sur les photo de flo elles on 17 jour de flo don en tout 39 jour voila... et pour d'autre photo va falloir attendre 18.19h que sa salume et je métrai d'autre photo.... PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 je n'est pas l'onglet modifié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) Salut a toi !!! Je m'alarme a la vue de ton JDC , car je vois que tu a laisser les ballast dans ta box ... les ballast degage une forte chaleur , je ne sais pas si c'est une bonne idée , a toi de voir je te souhaite un bon grow !! One love ^^ Modifié juin 9, 2011 par Le_Chat_lumo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) Salut a toi !!! Je m'alarme a la vue de ton JDC , car je vois que tu a laisser les ballast dans ta box ... les ballast degage une forte chaleur , je ne sais pas si c'est une bonne idée , a toi de voir je te souhaite un bon grow !! One love ^^ [ saloute heuxxxx oui tu raison mais je ne peut pas les mètre autre par. et puis ce son de bon ballast qui chauffe très peut, on peut laisser la main dessus donc pour ma par cool c vraie que si je les sort de la je pourrai gagner quelques degré en baisse. mai peut pas alors tan pis Modifié juin 9, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Hello, Moi je me pose dans un coin, histoire de suivre l'évolution de cette petite jungle cannabique ! Par contre juste une question, tu dis être passez en 800W, mais tu as une 800W ou deux 800W à la place de tes deux 400W ? Parce qu'une seule 800W pour 2m² au sol ça me parait un peu juste... Allez courage et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 Hello, Moi je me pose dans un coin, histoire de suivre l'évolution de cette petite jungle cannabique ! Par contre juste une question, tu dis être passez en 800W, mais tu as une 800W ou deux 800W à la place de tes deux 400W ? Parce qu'une seule 800W pour 2m² au sol ça me parait un peu juste... Allez courage et bon grow !! SALUT A TOI MAKESIM13:: j'ai commencer par 2x 400w mai avec un reflecteur pour chaque empoule en croissance et depuis la flo j'ai un réflécteur a double ampoule donc j'ai deux 400w ce qui fait 800w voila. merci de t' intérréssé a petite culture, sa fait t'oujour plaizir....................PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 je vais donc essayer de faire pousser des tètes aussi grosse que que que celles que j'ai faite avant voila PEACE a toussss! et que l'effort et le jardin porte c'est fruits Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) black diesel; appolo jack: kaya 47: critical+: essemble de la culture: voila mai pet bébé donner votre avis...........................................................PEACE Modifié juin 9, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha 9 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) Salut Weedman Jolie forêt, sympa ton setup y a de quoi faire. T'as des génétiques intéressantes notamment la black diesel qui m'intrigue un peu . Je me pose et vais suivre ton jdc qui s'annonce prometteur... je n'est pas l'onglet modifié Tiens j'ai ouvert un topique pour ça : Clic ici Bon grow Tchuss Modifié juin 9, 2011 par @lph@ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Salut! Jolie installation que tu as là! Je vais suivre tout ça pour voir ce que ça va donner. Par contre ça craint pas trop ton ballast pas protégé aussi près du sol, t'as pas peur avec l'humidité et tout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut Weedman Jolie forêt, sympa ton setup y a de quoi faire. T'as des génétiques intéressantes notamment la black diesel qui m'intrigue un peu . Je me pose et vais suivre ton jdc qui s'annonce prometteur... Tiens j'ai ouvert un topique pour ça : Clic ici Bon grow Tchuss merci beaucoup peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 Salut! Jolie installation que tu as là! Je vais suivre tout ça pour voir ce que ça va donner. Par contre ça craint pas trop ton ballast pas protégé aussi près du sol, t'as pas peur avec l'humidité et tout? salut non sa va j'ai pas peur du tout, il faut juste que je fasse attention quand je les arrose sinon sa ne craint rien... je ne peut pas les mètres autre par... merci de suivre mon oeuvre, c coooooool.........................PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 (modifié) m'est nouveaux ustensile de culture: un arrosoir, 2 diffuseur de chaleur, et de l'or brun pour c'est pu..n d'en...er de moucheron de me..e!!! petit placard en 125w eco pour la reprise et les petite graine qui vont succéder les précédente: jack herer X3: cheese X1: blue hash X1 :california hash plant x1 :african free X3 tous sa feminisé COOOOOOOOL NN? PEACE Modifié juin 11, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2011 (modifié) 1 Modifié juin 11, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman94 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 (modifié) 22 JUIN 2011 saille les tètes sont la! juste un petit souci avec le black diesel qui pousse trop comparé au autres mai bon fait avec. j'en est coupé 2 car il partaient en èrma. CRITICAL +: heuforia: kaya 47: qui galère un poil: appolo jack rien a dire pousse parfaitement: voila ma jungle cannabique jus-qu’a ce jour SA POUSSE BIEN j'ai déjà mis mais autres graines a germé pour le prochain: jack herer x3: blue hash x1: african free x3: cheese x1: california hash plan x1: voila biento dans les sale......... PEACE Modifié juin 13, 2011 par weedman94 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés