Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Voilà plus tard je pourrai avoir toutes les Mg dont je vous ai parlé,mais pour l'instant je peux déjà avoir la vrai MG 125W(12600 lumens PAR)pour 70 euros FDP compris(au lieu de 82 euros chez magicgarden). Donc tous ceux qui veulent passé commande faites le moi savoir sur ce topic,les ampoules seront disponible d'ici le mois de septembre,donc tous ceux qui sont intéressé sur marqué le,sinon le la commande sera trop petite pour que tout le monde soit servie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 sa se passe coment niveau envoie qui doit avoir les adresses ?!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Bubble-gum a écrit : sa se passe coment niveau envoie qui doit avoir les adresses ?!? tu peux éclaircir ta questions stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Bien. quand l'on comande quelque chose ? c'est pour nous.. donc logiquement sa arive chez nous...(& donc a qui donons nous "nos" adresses?!?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 à moi,tu donne ton adresse,c'est moi qui m'occupe de l'importation et de la vente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 & comment paye t'on ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 en liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites
chcken16 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 bon la g une ptite kestion est ce que tes 70¤ incluent un reflecteur ou nan ????parcke sur lafeuilleverte l'ampoule mg125w coute 65¤ seul alors sans le reflecteur c 'est 5¤ dans ta poches mon ptit pote hum hum fodré pa nous prendre pour des cons non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Oui 70 euros c'est l'ampoule seule mais les frais de port sont compris,sur magic garden aussi elle était à 65 euros mais ça fait 82 euros avec les FDP donc voilà koi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spook 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 salut GOR Peux tu également avoir le reflecteur, j'ai vu qu'il en existait plusieurs. Si oui quels sont les tarifs ? cordialement spOok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Le Culot de l'ampoule serai t'elle identique a celui d'une d'ouille de hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Non, c'est le meme culot que les ampoules normales. Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 ca s adapte sur les reflecteurs MH ou HPS que tu dois deja avoir... il te faut juste l ampoule ( avec ballast intregre) et hop roulez jeunesse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 ah oui c'est que l'ampoule..relou..moi je voulai le kit ! tant pis, je commanderai sur lafeuilleverte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chcken16 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 bon ben moi o pire ca pouré m'interesse mais g pa trop compris comment on te regle et comment ca marche t'evoi avant d'avoir sous ou apres ou ptete tu te deplace carément chez moi tu sras le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_for_life 37 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 fdp compris meme jusqu'a bxl???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés