Weed.S 2 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Bonjour, voilà je vais me lancer dans le in J'ai comme plan de faire une structure a néons, je m'explique en une photo Voila un peu mon plan, pour les In / Ex, j'ai l'intention de mettre des ventilos de PC (je verrais dans l'avenir si j'agrandis ou non Pour les néons j'aimerais votre avis pour la cro/flo, je n'ai pas un budget volumineux donc j'aimerais rester sur des néons bas prix, pas de Kit (je ne veut pas un rendement extraordinaire je suis un petit joueur ) Pour les odeurs, j'ai pensé à ceci, mais je ne sait pas si ca fonctionnerai ? Dans le cercle rouge je metterais du charbon actif que je changerais au fur et a mesure de l'usure. (en plus d'une aération de la pièce avec la fenètre) Voilà j'aimerais vos avis, des améliorations à faire, je n'ai pas un budget gros, Pour la taille c'est 65x65x120 Merci à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) 120 de hauteur, va falloir que tu passes par de la coupe ou d'autres techniques. Après question odeur le charbon actif marche très bien du moment où ton placard est assez bien isolé. Pour les néons, je m'y connais pas trop j'utilise que des MH et des HPS, mais il y a un beau guide qui a été fait sur le forum : Guide : néons Et ce que tu appel couverture de survie, la matière en question est du mylar si je ne me ne trompes pas, c'est d'ailleurs super chi*** a poser Modifié juin 7, 2011 par fishtank 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) J'ai quelque atout niveau bricolage donc je me munie de mon agrafeuse mural ! Après dans les magasins j'ai vue (aquarium) Charbon actif et Charbon Super Actif ? au même prix, une différence ? Je compte l'isoler avec du silicone, faire des joints dans les coins. Pour ce qui est de la taille en hauteur, je sait que c'est petit, mais j'ai une pièce mansardé donc Merci pour le lien en tous cas et ta réponses, je pensé mon projet trop "poor" pour qu'il soit utilisable mais bon on verra ca Bonne après midi Modifié juin 7, 2011 par Weed.S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2011 Désolé du double post je n'arrive pas à éditer J'aimerais savoir comment faire tenir le charbon actif dans le tube ? un filet à linge peut faire l'affaire ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 https://www.cannaweed.com/guides/_/bricolage/fabriquer-un-cool-tube-r46 Pense a bien regarder le forum . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.S 2 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 Merci de ton lien, mais je pensé du charbon en bloc, mais je crois que je vais plutôt me positionner sur ce tutos : Lien du filtre à charbon Mais merci quand même J'attends d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés