Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 weshhh !! est-ce que quelqun connais ou as une cutting board ? je trouve ca asse cher donc pourquoi pas en fabriquer une ??? le systeme doit etre tout con ; il me semble que la cutting board c'est juste un bac avec quelques paniers hydro et un bulleur , je me trompe ou pas ??? sinon, il faut mettre juste de la flotte avec et faire tremper le bout de la bouture dedans ??? merci et a++ !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 "je crois" que cutting board c'est aéroponie... et pour 96 boutures sa doit tournée sur un brumisateur 5tete donc c'est peut etre pour sa que sa depase les 200¤... mais sinon , si tu pars sur l'idée d'un bulleur bien il faudrait une pompe a air come 400L/h un bon bac et pas mal de panier hydro plus quelque litre de bille dargile qui reviendrait surement moin chere que la version aéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 en fait je parlais de ce modele sinon j'ai une pompe a air elite 800, c'est celle que y'a dans les waterfarm ghe il me semble, si la cutting board marche comme je disais c'est suffisant comme pompe (pour 10-15 boutures)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 la pompe a air elite 800(j'en est deux) 60L/h couvre un tuyeau de bubulle de 60cm..(au max) donc il t'en foudrait deux,pour deux rangé de 60cm de boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés