Boutures mauvaise mine


Messages recommandés

Pour ton histoire de pH, j'en sais rien.

 

Si tu veux faire un test : prends une de tes boutures, recoupe lui le kiki comme je te l'ai dit plus tôt, et mets-la dans un verre d'eau (juste la tige). Si au bout de quelques temps elle ne s'en est pas remit, c'est qu'elle est kapoute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant de pas avoir le placos dans la piece a coté :-?

Il est dans un garage , donc elle vont devoir attendre demain matin les titines :-? J'espere elle vont supporter 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais promis demain matin premiere heure je m'occupe d'elle, je m'en vais les bichonner :-(

Donc je vais leur enlever un bout du bas de la tige et je vais les foutre dans un verre d'eau quelques heures. Je mets un peu d'hormone dans l'eau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en voulez pas c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas. Si je pouvais j'y serai, mais ca fait un peu zarb d'aller s'enfermer dans un garage à 23h, j'aimerai juste pas tro eveiller les soupcon dans le quartier. comprenez- moi bien.

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, Merci j'ai fais comme vous avez dit, je leur ai coupé un bout la tige et je les aient misent tremper dans de la flotte pH6 ajusté au jus de citron :-) Ca a l'air de leur faire le plus grand bien. Combien de temps dois-je les laisser dans le verre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le verre c'était juste un test pour voir si elles étaient encore vivantes ! Laisse les jusqu'à ce qu'elles soient bien redressées, puis mets dans ton substrat bidule (ne remets pas d'hormone, c'est plus prudent).

 

Bien joué mon garçon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.