niuweed 3 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Je te conseille la terre ou la vermiculite (car ça, je suis sûr que ça marche). Sinon, pour choisir entre les deux tiens, je ne suis pas compétent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 les pastilles jiffy c'est comme du terreau seulement il est compressé et secher tu le fou dans l'eau y gonfle et ca te fait une motte de terre. La vermiculite je sais qu'il y en a dans le substrat bio-bizz all-mix, crois tu que je peu mettre mes boutures direct dans le all mix ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Ben vu que tu as plusieurs boutures, essaye les trois : * terreau ; * jiffy truc (c'est de la tourbe, pas du terreau); * ldr (ajuster le pH). Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 Yah man, pas bete pour la LDR tu dis ajuster le pH , faut juste les mouillé avec de l'eau au bon pH ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 pour la ldr, lis le tuto sur les boutures, je crois que c'est expliqué. Sinon, laisse tomber la ldr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 11, 2004 Partager Posté(e) août 11, 2004 slt Bizarre ton histoire de boutures. moi je pense: 1) Ca ma l'air trop humide la dedans 2) Tu doit trop leur mettre de saloperie et ca les tuent direct 3) ne les tripottes pas tout les jours elles sont fragille a ce stade 4) il te reste du chemin a faire avant de maitriser la technik du bouturage 5) lol bon courage kan mm A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2004 :-D lol c'est bien possible Mais la ca va mieux, je les aient sorties des jiffy et foutu dans un verre d'eau, j'en ai remis today dans de la LDR et des autres dans du terreau, ca al'air de mieux se passer ce coup si Je rajoute rien sauf de l' hormone de bouturage. Je vous mettrais des tof demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2004 Ouf, je crois que j'ai sauvé le coup il y en a juste qui ont un peu plus de peine , mais demain elle devrait etre retablie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 12, 2004 Partager Posté(e) août 12, 2004 Et tout se termina comme dans un conte de fée : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants... smack smack smack smack etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2004 Merci les copains il y en a deja une qui a un bout de racine qui sort :-o youpi 99% de reussite. Toute ont a peu pres cette allure Et voila le seul echec, qui n'est pas encore mort :-D Merci encore 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2004 Bon ben je clos ce topic et remercie tous ceux qui m'on aidé, nieuweed, bubble gum....et tous ceux que j'oublie. Voila le resultat 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 eh ben t'a ue cho sur ce cou la !!!! Je pense ke tu est obliger d'envoyé kelke echantillon a niuweed et bestially ki t'on sauver tout ca lol!!! allez bon courage pour le reste a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés