Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 non maintenant tous de suite.. oui le citron c'est bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Pour ton histoire de pH, j'en sais rien. Si tu veux faire un test : prends une de tes boutures, recoupe lui le kiki comme je te l'ai dit plus tôt, et mets-la dans un verre d'eau (juste la tige). Si au bout de quelques temps elle ne s'en est pas remit, c'est qu'elle est kapoute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 ph pour bouture c'est 5.5 ou 5.0.. mais avec le ph test soit dans le jaune orangé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Ah la la, moi dans le temps je faisais ça à la roots, sans hormone, sans machin, sans bidule, dans la terre, et j'avais 100% de réussite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 C'est chiant de pas avoir le placos dans la piece a coté :-? Il est dans un garage , donc elle vont devoir attendre demain matin les titines :-? J'espere elle vont supporter 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Je comprends pas bigmac ??? MAIS VAS VITE LEUR SAUVER LA VIE, NOM D'UNE OSTILLE DE CRISS DE TABARNAC !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 :-D Bah si elle meurt cette nuit c'est que c'etait leur karma Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 Mais promis demain matin premiere heure je m'occupe d'elle, je m'en vais les bichonner Donc je vais leur enlever un bout du bas de la tige et je vais les foutre dans un verre d'eau quelques heures. Je mets un peu d'hormone dans l'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Bah si elle meurt cette nuit c'est que c'etait leur karma le tien ne presage rien de bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Mais non, pas d'hormone dans l'eau ! C'était juste un test pour voir si elles avaient encore des chances. Mais demain ce sera sûrement trop tard . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 m'en voulez pas c'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas. Si je pouvais j'y serai, mais ca fait un peu zarb d'aller s'enfermer dans un garage à 23h, j'aimerai juste pas tro eveiller les soupcon dans le quartier. comprenez- moi bien. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Tu prends ta caisse, tu vas faire un tour, et tu reviens. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 ben quoi ta bien le droit d'allé voire tes plantes dans ton garage non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 :-D Ouais merde c'est vrai quoi , en plus vous me foutez les balls, ca me ferait quand meme trop chier qu'elle meurent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Vas-y vite bigmac ! (fais gaffe de ne pas te faire suivre, ni rôder !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Fait surtout gaff de pas te faire tÃrô ou bouilliave dans le dos !(chui pas sur que ce soit la bonne exprésion) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2004 :-o parano parano quand tu nous tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 Cool, Merci j'ai fais comme vous avez dit, je leur ai coupé un bout la tige et je les aient misent tremper dans de la flotte pH6 ajusté au jus de citron Ca a l'air de leur faire le plus grand bien. Combien de temps dois-je les laisser dans le verre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 10, 2004 Partager Posté(e) août 10, 2004 Le verre c'était juste un test pour voir si elles étaient encore vivantes ! Laisse les jusqu'à ce qu'elles soient bien redressées, puis mets dans ton substrat bidule (ne remets pas d'hormone, c'est plus prudent). Bien joué mon garçon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac 0 Posté(e) août 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2004 j'ai de la laine de roche ou des pastille de tourbe jiffy, tu me conseilles quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés