sir-pezzy 4 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 re l'amis moi sa vas aussi merci a part une guerre terrible contre la chaleur..... demain je vais faire une MAJ car la première semaine serra écoulée... a tous bientôt tous de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 et paf encore un no-life bienvenue au club^^ alors GG pour tes plantes ^^ alors GG pour tes plantes merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 re l'amis moi sa vas aussi merci a part une guerre terrible contre la chaleur..... demain je vais faire une MAJ car la première semaine serra écoulée... a tous bientôt tous de bon moi aussi a un moment c'était sa :s maintenant l'hygrométrie je vais rajouté un intracteur pour baissé l'hygrométrique petite MAJ dans le weck Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 pour avoir eut ce souci (prise d'air sur l'exterieure donc trop d'hygro qd il pleut) j'ai seulement réussi à la faire baisser en laissant les ventilo 24/24 ca l'asseche un peu la nuit pour remonter lors de la journée ca a suffit pour moi bonne tentative à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut ! Elles sont Magnifique. Continue man, Peace.. :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 (modifié) pour avoir eut ce souci (prise d'air sur l'exterieure donc trop d'hygro qd il pleut) j'ai seulement réussi à la faire baisser en laissant les ventilo 24/24 ca l'asseche un peu la nuit pour remonter lors de la journée ca a suffit pour moi bonne tentative à toi ! re mika56 merci du conseille c'est se que je vais faire. y a en tout 1 ventilateur qui brase l'aire et un petit extracteur d'une chaudière maison mais pas assez puisant donc je pense que quand je le mettrait sa sera nickel Salut ! Elles sont Magnifique. Continue man, Peace.. :fumette: salut Weedberry moi ausi je les trouve magnifique =) ouai cava être dure faut être patient se qui d'habitude je le suis pas ^^ Modifié juin 19, 2011 par tontondavid974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 petite mise a jour avec le nouveaux placard qui fai exactement 82 de largeur 80 de longueur et 1metre 75 de hauteur une petite photo pour voir la place gagné avent âpre petite feuille du haut cramé elle sarrette pa de grandir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 salut tonton je viend fair mon petit tour et je vois que sa pousse on peu méme dire que c'est des arbres lol ils sont beau tes arbres bon grow gro Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 (modifié) salut tonton je viend fair mon petit tour et je vois que sa pousse on peu méme dire que c'est des arbres lol ils sont beau tes arbres bon grow gro re diase93 ta vu ^^ la plus grande mesure déjà 1metre 15 donc une petite feuilles de cramé trop proche de l'ampoule pas trop de Degas a part sa sa continu elle pousse 2,5 cm par jours ouai obligé pour faire attendre et se posé ^^ bon grow a toi aussi Modifié juin 20, 2011 par tontondavid974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 coucou tu peux pincer pour ralentir la croissance sur les tiges les plus hautes ca marche bien sur la ww en tous cas^^ a pluch! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2011 coucou tu peux pincer pour ralentir la croissance sur les tiges les plus hautes ca marche bien sur la ww en tous cas^^ a pluch! ouai moi je veut les pincer mais mon père veut pas il a peur de les casser ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 (modifié) ouai moi je veut les pincer mais mon père veut pas il a peur de les casser ^^ la première fois j'y ai été un peu fort paf un apex en moins ta tige est pas ronde elle a comme des nervures tu presse doucement et tu vas sentir une des nervure "craquer" c'est bon ca suffit le lendemain tu verras ca sera un peu écrasé essais sur une tite branche o pire tu casse l'apex c'est pas bien grave a pluch ! Modifié juin 21, 2011 par mika56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2011 (modifié) la première fois j'y ai été un peu fort paf un apex en moins ta tige est pas ronde elle a comme des nervures tu presse doucement et tu vas sentir une des nervure "craquer" c'est bon ca suffit le lendemain tu verras ca sera un peu écrasé essais sur une tite branche o pire tu casse l'apex c'est pas bien grave a pluch ! a ok je cavé pas sa, quand je pourrai je le ferais merci de l'info. petit son; je sais pas jouer https://www.youtube.com/watch?v=3uyMI3YE1E8 Modifié juin 22, 2011 par tontondavid974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toupex Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 Salut! Très belle plante mon ami jvais m'abonner a ton JDC je crois ! =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 Salut! Très belle plante mon ami jvais m'abonner a ton JDC je crois ! =) Peace vasy c'est gratuit ^^ et mon amnésiea a 3mois de floraison donc sa sera encore plus long que ma skunks qui et de deux mois g hâte de voir se que l'amnésia va doné = ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juin 26, 2011 Partager Posté(e) juin 26, 2011 wesh tonton a quand la MAJ de tes arbres??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) wesh tonton a quand la MAJ de tes arbres??? lu disase93. dans la journée j'ai pris deux trois photo hier en speed Modifié juin 26, 2011 par tontondavid974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juin 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2011 (modifié) petite maj photo a f+19 la température et l'hygrométrie son stables 26 degré et 70 d'hygrométrie la journée. photo âpre la coupe des feuilles. Modifié juin 26, 2011 par tontondavid974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 petite maj texte la skunks commence a ambré mais je trouve les tête d'amnesia vraiment plus joli que la skunk, et l'amnesia j'ai hâte elle et vraiment très belle. rajout d'un ventilateur de pc pour baisé un peut l'hygrométrie sa monte dans les 60 ampoule allumé. j'aurais du prendre autre chose 3moi de floraison je suis pas si patient que sa ^^ en comptent la croissance de 1moi alors que 2semaine aurai suffit petite erreurs de ma part, j'ai l'impression d'avoir laissé tros de branche si gens aurai coupé les autres aurai plus profité. 3moi de floraison plus la période de rinçage etc sa fait du 5moi je rajouterai des photo dans la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 petite ma photo floraison + 32 apex des deux pied l'amnesia encore l'amnesia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés