zambud 4 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 (modifié) Sinon tonton, komen i lé?! Toujours un plaisir de voir un ti jdc lokal! En plus tu tes plantes sont belle et en forme pour flo+32, bien joué! Maintenant que j'ai découvert ton jdc je passerai faire un tour régulièrement voir l'avancement des buds... Vien bat' un carré su mon band' jdc si ou ve!! Nar trouve et bon grow. Modifié juillet 10, 2011 par zambud Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondavid974 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Sinon tonton, komen i lé?! Toujours un plaisir de voir un ti jdc lokal! En plus tu tes plantes sont belle et en forme pour flo+32, bien joué! Maintenant que j'ai découvert ton jdc je passerai faire un tour régulièrement voir l'avancement des buds... Vien bat' un carré su mon band' jdc si ou ve!! Nar trouve et bon grow. salut zambud vas y cale toi dans le petit hamac installé pour les personnes qui veule se posé ^^ moi aussi je les trouve belle mais un peut trop grande je le saurai pour la prochaine session si gens referai une de prendre des graine indica mais la sa grandi plus trop ouf ^^ . vas y quand tu veut j'aime avoir du monde je vais voir ton jdc en même temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés