Invité didoudave Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Bonjour amis cannabiculteurs. Ca fait du bien de retrouver notre site préféré joliment remanié. Cependant, je rencontre une petite difficulté: dans certaines rubriques du forum, en l’occurrence cannabiculture/outdoor, je ne suis pas autorisé à commencer un nouveau sujet. Y a-t-il une nouvelle règle à côté de laquelle je serai passé ? J'ai pourtant lu la charte et les règles. Un p'ti coup de main siouplait. Merci ! D. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Plop, Y a-t-il une nouvelle règle à côté de laquelle je serai passé ? Oui, et la voici ! Ainsi l'utilisateur qui vient de s'inscrire obtient le titre personnalisé par défaut "Découvre Cannaweed" , entre dans le groupe Cannanewbie et bénéficie de permissions restreintes en écriture: (généralités, cannaweedeur débutants, Bar) une sorte de sandboxage ... A son 51 ème messages il change automatiquement de titre perso et de groupe et deviens "jeune Cannaweedeur" et entre dans le Groupe Cannaweedeurs (ses permissions changent, il a désormé accès en écriture partout A son 100 ème messages il change de titre pour " Cannaweedeur"et reste dans le groupe Cannaweedeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 723 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Salut Lis ça et tu comprendras pourquoi + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés