Abydos75 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 - Variété : Orange Bud et White Widow -age : 3 mois -partie atteinte (feuillesdu bas) -date d'apparition du problème : depuis environ 3 semaines -évolution du problème et de la plante : les feuilles du bas jaunissent de plus en plus Outdoor (en extérieur) : -région : Paris -température et météo : Chayd et sec -type de sols : terre avec perlite en pot de 22 cms de diamétre Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Bonjour d'abord (oui pour un 1er message c'est mieux^^) Si tu veux des réponses, remplis mieux la fiche, comment veux tu qu'on t'aides si on connait rien de tes conditions...(en particulier l'arrosage/engraissage, fréquence et quantité..) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
xanaks 3 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) Bonjour d'abord (oui pour un 1er message c'est mieux^^) Si tu veux des réponses, remplis mieux la fiche, comment veux tu qu'on t'aides si on connait rien de tes conditions...(en particulier l'arrosage/engraissage, fréquence et quantité..) + C'est vrai que ca fait mal au coeur de voir ca... Et comme la dit mon voisin du dessus , je pencherais pour un un prob d'arrosage ou de sur engraissage... Modifié juin 6, 2011 par xanaks Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 salut!!! ton probleme est tout simple et tu aura une reponse sur comment y remedier apres avoir rempli correctement la fiche diag... a petards! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abydos75 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Bonsoir, Je vais faire de mon mieux pour remplir la fiche -variété Orange Bud et White Window -age : 3 mois -partie atteinte (feuilles du bas qui jaunissent) -date d'apparition du problème : environ 3 semaines -évolution du problème et de la plante : seules les vieilles feuilles du bas sont atteintes, les reste de la plante est normal Outdoor (en extérieur) : -région : Paris -température et météo : température extéieure a paris en avril et mai sans pluie -type de sols : Terre mélangée avec de la perlitte dans des pots de 20 cms de diamétre -fréquence d'arrosage : tous les 2 ou trois jours Terre -indiquez le substrat utilisé : Terreau + 1/3 de perlette -taille des pots : 22 cms de diamétre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage : ALG-A-MIC => NPK 0.1 - 0.1 - 0.1, => 20 ml Dilués dans 6 litres d'eau toutes les semaine-- fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 2 jours environ 50 cl d'eau Voilà toutes les infos dont je dispose Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 salut!!!! ouai ce n'est pâs complet mais l'effort a été fait.......... ta plante est dans un contenant bien trop petit vu son age avancé...d'ou la carence azotée!!!.d'ailleurs son développement est minim par rapport a ce que sa devrait être dans des pots appropriés...enfin breff!!! rempotage dans de plus gros contenants sa lui permettra de manger.... a pétards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés