greenoob 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 Salut a tous voici mon probleme : j ai un plcard d 'un metre cube environ genre placard pour machine a laver... Je comptait pour des questions de sous faire la croissance aux neons mais je n ai trouve en 36 w que des neons de 120 cm alors que les neons plus petit n etainet qu a 18 W... Y a t il des neons petits de 36 W (max 40 cm)? Ou alors je laisse tomber l armee de neons de 18 W et je prend direct la HPS 400 W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fibuse 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 Ben moi j'ai choisit 2 néons 18W osram de 1050Lumen chacun. Je débute ma culture, donc si t'as le temps avant de commencer t'auras qu'a jeter un coups d'oeil à mon journal de temps en temps pour voir le résultat si celui ci te convien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 greenoob a écrit : Salut a tous voici mon probleme : j ai un plcard d 'un metre cube environ genre placard pour machine a laver... Je comptait pour des questions de sous faire la croissance aux neons mais je n ai trouve en 36 w que des neons de 120 cm alors que les neons plus petit n etainet qu a 18 W... Y a t il des neons petits de 36 W (max 40 cm)? Ou alors je laisse tomber l armee de neons de 18 W et je prend direct la HPS 400 W ? il y a des neons + petit + puissant + cher ca va ensemble dans les kit de floraison ils coutent + cher k un hps sinon mets en plusieur de 18w ou carément le hps mé les neons ont 1 avantages ke jamé aura le hps la chaleur degagée est minime +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés