ChampiBoom 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Bonjour à tous, cette année je me lance dans ma première culture. Certes, je commence tard mais je voudrai des conseils pour que la production soit fructueuse J'utilise du terreau horticole, mélange n+p+k (3-2-2), PH 6.5. J'ai 10 petites pouces dont je ne connais pas la variété (ceux sont des graines qu'un ami m'a filé) Je compte mettre mes plants en OUT le 13 juin, le 16 au plus tard. Les voici: (Désolé pour la photo, on ne voit pas grand chose mais c'est le début. Les germes sont sortis de terre il y a 2 jours. Je voudrai savoir l'engrais à utiliser quand mes plants seront en Out et à quels moments. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChampiBoom 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Personne pour me donner des bons conseils ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) Salut ! C'est vrai que c'est un peut tard pour commencer mais il y moyen de récolter quelque grammes quand même . Sinon pour l'engrais n'en met surtout pas avant encore deux semaines au moins sinon tu risques de brûler tes petites. Dernier conseil, lit bien tous les guides et farfouille dans le forum un maximum, c'est une mine d'informations Sur ce, je te souhaite bon courage. PeAcE Modifié juin 6, 2011 par PapaoursWeeder Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Salut a toi ChampiBoom !! +1 pour PapaoursWeeder, je dirais même pas avant trois semaines après pour le type d'engrais les avis sont multiples dans l'ensemble hezi ou bio-grow sont bien Précise nous ou va tu les mettres en attendant l'out et lis bien les guides du forum,ils sont très utiles bon grow a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChampiBoom 0 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) Ok merci les gens. L'endroit où je met mes pieds en attendant l'out ? Comme je le dis plus haut je mettrai mes pieds en out le 13 juin, 16 au plus tard ? (Pensez vous que ces trop tard , trop tôt ? En attendant ils sont dans ma chambre, exposition plein sud ( il profite bien de la lumière du jour, je trouve) Modifié juin 7, 2011 par ChampiBoom Lien à poster Partager sur d’autres sites
schrotom9 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 pour le répulsif,fais pipi un peu partout autour,on m'a dit que ca marche et mieux encore mettre de l'urine de chien qui sent + fort mais bonne chance pour récolter de l'urine de chien bon grow meme si c'est un peu tard et que tu risques de pas beaucoup récolté de Gramme Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 re l'ami ! Autant pour moi j'avais mal lu => L'urine personnellement je ne te conseil pas trop, tu te ferais bien chier pour rien Un petit conseil ou deux, as-tu une mini serre ? cela pourrait te servir pour le debut avant que tu mette tes plantes en out,tu commencerais avec une hygro forte ce qui pourrait taider pour la suite.. aussi tu pourrais acheter le complexe racinaire (nimporte quel marque, je te conseil hezi) cela dévelloperait bien plus tes racines quel ne pourrait l'être et t'aiderait a avoir une plus grosse récolte Vu que tu as commencé tard, il te faut user de toutes les astuces qui pourrait grossir ta récolte ! et comment compte tu faire pour la flo ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChampiBoom 0 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 Plop, les gens. Merci pour ces conseils. L'urine un pote m'en a parlé mais plutot dur à récolter ... La mini-serre je pense que ca peut se bricoler Si tu penses que c'est un bon astuce, y'a moyen . =) Et pour le deuxieme conseil tout dépend du prix du complexe racinieire ... Merci encore. Bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChampiBoom 0 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 Jusqu'à quelle taille faudrait il que je les garde sous serre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
news13 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 (modifié) re =>système D. =Pour la mini-serre ,tu peux prendre une boite en planstique ( celle que tu as quand tu achete des croissants ) tu fait des petits trous en haut de la boite par ci par la pour que l'air rentre, tu vaporise a l'intèrieur les parois et voila Pour le complexe racinaire tu te renseigne dans le grow-shop a côter de chez toi (s'il y en as) sinon en ligne prend le plus petit pot sa suffit (c moins de dix euros il me semble) Pour la serre utilise la jusqu’à que tu les mettes en out. Allez jmen roule un moi peace man . Modifié juin 7, 2011 par news13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés