Anonymous69 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Désolé si je me trompe d'endroit, car je pouvais pas poster sur la section Outdoor. Ma question est la suivante : Je souhaite investir dans des graines qui pousse assez rapidement dans une forêt à côtés des orties. Mais le problème c'est que je ne sais pas lesquelles choisir, entre les autofloraisantes ou les classiques... J'aimerai que ça soit assez rapide et si je pouvais les planter fin juin parce que on m'avais dit que c'était déconseillé, et qu'il fallait les planter plus tôt entre mars et avril. Merci pour vos futurs réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) salut ouchhh apparemment tu n'as pas fais beaucoup de recherches sur cw heureusement pour toi que tu n'as pas réussi a poster sur la section outdoor avant de poser des questions on fais des recherches man il y a des guides a ta disposition sur le site , tout comme des jdc , des forums etc... bonnes lectures ! a+ Modifié juin 6, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonymous69 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Merci je vais regarder ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonymous69 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 J'ai pas vraiments trouvé Quelqu'un peut m'aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Tu peux deja regarder ces 2 topic : les nouvelles variétés auto-florissantes variétés outdoor précoces Mais y en a plein d'autres des topics de ce genre, faut juste chercher un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Tiens regarde celui la aussi : Regroupement des jdc et topics "autoflo" En 3 minutes, j'en ai trouvé 3, tu es sur d'avoir cherché ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 je te conseil autoflo le rendement est moin grand mais c'est le seul que tu peut planter maintenant, tout de suite Et passe chez moi sinon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anonymous69 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 Merci, je suis un peu feignant Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Les autoflo sont faites pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Merci, je suis un peu feignant Pas gonflé quand meme hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
loetia 1 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Pas gonflé quand meme hein yen a qui ont peur de rien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SinSey 64 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 ok ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 salut ahhh tu y etais presque lol sinon il n est pas encore trop tard pour mettre des graines normales,non autoflorissantes,mais choisis une variete precoce et resistante aux moisissures style chez greenhou*e:church et ams pour la resistance aux moisissures...... eva se*ds:jamaican dream pour sa precocite femal* se*ds:grapefruit outdoor ou encore easy sativa et encore beaucoup d autres....... parcours bien le forum avant de poster histoire d etre dans la bonne section Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés