Mes plants sont repassés en croissance ! est-ce grave ?


Invité manali

Messages recommandés

Invité manali

Salut à tous,

J'ai 3 plantes dans mon jardin , en serre.Une Blue Hell , une white widow et une Blue aurora (aurora indica x blue mystic).

J'ai fait toute la croissance en armoire et ensuite devant ma fenêtre avant de les mettre dans la serre.Une fois finit la croissance , cycle 18/6h , je suis passé en floraison , donc 12/12h mais au bout de 50 jours , donc à flo+50, je ne l'aient plus rentrées.Elles ont donc eues trop d'heure de lumière par jour et au bout de 15 jours à se régime , ont dirait bien qu'elles sont repassées en croissance!!!

Est-ce catastrophique ou alors en repassant en cycle 12/12h , elles vont se remettre?

Ici , cela fait déjà 12 jours que je les mets dans la serre à 6h00 jusque 18h00 mais pas de changement , cela m'inquiète !

Qu'en dites-vous?

Cordialement,

Manali

 

P.S.: je poste des photos ce soir.

Modifié par manali
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité rockzone

salut!!!

 

je suis sur le cul la :shock:

 

alors tu es passe en floraison en in,12/12,elles sont reparties en croissance mais cela est normal car tu as une forte pollution lumineuse,en fait tu n as pas fait attention mais ton installation interieure est dans ta serre :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manali

 

 

alors tu es passe en floraison en in,12/12,elles sont reparties en croissance mais cela est normal car tu as une forte pollution lumineuse,en fait tu n as pas fait attention mais ton installation intérieure est dans ta serre :plol:

 

Non ,après la croissance en armoire MH 400W puis à ma fenêtre (pour l'habituer aux UV) , j'ai continué la croissance dans me serre.Mais pour passer en floraison vu qu'il y avait 16 H de lumière par jour , je rentrais les plantes dans ma cave ,dans le noir ,pour atteindre le cycle 12/12H.Les plantes étaient donc de 8h00 à 20h00 dans la serre ou par beau temps à l'extérieur de la serre en plein soleil. Mais après que la floraison se soit bien installé (3 semaine) je ne les aient plus rentré et sont donc repartis en croissance....

 

Mais c'est bon , j'ai eu ma réponse.

a+

Manali :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut :) ok ok autant pour moi

 

apres tu devais surement avoir de bonnes raisons pour tout ce blougiboulga!!!enfin j espere :xD::xD:

 

en tout cas une seule chose,a la fenetre,bof quoi,en plus si tu as une bonne installation interieure.......vaut mieux la mettre direct dehors(vent puis hygrometrie bien meilleure que ds une maison...)mais dans un coin plutot ombragé,(pas non plus dans une grotte),avec un faible ensoleillement direct pour l acclimatation

 

beaucoup de stress pour rien dans ton histoire -_- enfin bref bonne culture :)

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.