dawa212 0 Posté(e) août 8, 2004 Partager Posté(e) août 8, 2004 Combien de temps peut on garder des boutures qui ont des racinnes, sans les mettre en croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Salut, Dès que tes boutures prennent racine, elle commencent a grandir (donc cycle de croissance) c'est logique... j'ai pas trop compris ta question... tu veux en faire quoi de tes boutures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Salut. A cette periode, si tu ne les mets pas en croissance, elle passeront en flo (cnf : temps d'illumination ou lumière extérieure) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 9, 2004 Partager Posté(e) août 9, 2004 Perso. j'ai pu garder des boutures + 15j dans une petite serre spéciale bouturage avec 1 vieux néon et un arrosage plus qu'irrégulier. Y'en a 2-3 qui sont mortes mais le reste a tres bien tenu. Je sais pas si c'etais ca ta question ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa212 0 Posté(e) août 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2004 Ou oui, c'est bien ca merci. Mon blême est qu'il fallait que je garde des boutures env 1 mois mais c'est bon, il est passé. Une fois qu'elles ont eut des racines, je ne leur ai pas beaucoup donné à manger et je les ai laissé sous néon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés