zeler 13 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bonjour les amis, je suis nouveau et j'ai des petits soucis, j'aimerais avoir l'avis de passionné et d expérimenté... -variété auto-flo ( dans les gros pot marron ) et orange bud dans les autres pots) -age 2 semaines et 3 semaines -partie atteinte feuille jaune au bout qui se recroqueville -date d'apparition du problème 3-4 jours apres l aparition du 2eme étage sur les premiere feuilles -évolution du problème et de la plante les etages superieur ont le meme probleme petit a petit Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace Box 1m x 2m -lampe utilisée hps 400w -distance lampe/plante 50 cm -cycle lumineux 18h/6h -température 22- 30 degres -hygrométrie 40-60 % -extraction utilisée 190 m cube / heure -ventilation utilisée ventilateur clip -cycle d'extraction et de ventilation en continue Terre -indiquez le substrat utilisé light mix et réenpoter dans du all mix -taille des pots petit au debut et 3l pour se que j ai replanter -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé bio grow 2/3 arrosage juice pour la développement des racines -fréquence d'arrosage et quantité approximative au début tous les jours maintenant tous les 5 jours Voila constater par vous meme je suis incapable de reperer le probleme, je penses a un surrarosage, surengraissage, mais j'essaye de corriger et rien a faire HELP ME svp ( je n arrive pas a mettre les photos, elles vont arriver bientot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Salut, je sais pas si je suis le seul, mais je ne vois pas tes photos a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Ouais pas de photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephun 0 Posté(e) juin 6, 2011 Partager Posté(e) juin 6, 2011 Salut désole mais comme l'on dit les amis plus haut il sera impossible de t'aider sans une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés