LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 yo weezy baby ! cool pour les pots 25L oui effectivemment sa serait bien de passer a un 4l avant les 25L =S sinon sa sera un peu gros et tu galerera .... sinon elles sont belles sa va ! si t'achete du terreau en growshop , prends du plagron growmix si il en a ! il est un peu mieux que le light mix , moi je l'aime vraiment bien ! une tres bonne qualité de terre encore mieux que le light mix si y'a pas ben light mix ou royalty mix si t'a pas d'engrais =/ mais je crois que t'en a ... tu peux aussi acheter un peu de coco pour melanger avec ! sa coute rien du tout et sa aere tres tres bien la terre et sa rajoute des trichodermas ! moi je viens de faire ce melange growmix+coco sa marche du tonnere de dieu plus d'une semaine que j'ai arrosé , il a replu sur la terre , c'est detrempé , mais les racines respirent impecc' visiblement donc ce mix marche du tonnere ! j'attend la suite bye man Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Salut, belles plantes elles poussent super bien. Je me pose pour suivre. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Salut. Jolie ces deux plantounes. Tu peux rempoter direct en 25L pas de soucis tes plantes sont déjà bien belles. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy F Baby 0 Posté(e) juillet 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2011 PETITE MAJ QUI APPROCHE !!! PS: Desole pr l'attente Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés