lezarding 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 (modifié) ]Bonjours à tous ! Je lance en pleine chaleur ma nouvelle session. Ma session sera composée de : - 3 Orangesbuds. - 1 Mazar. - 1 Oranges california. - 1 super skunk. Graines de chez DUTCH PASSION toutes féminisées. Je me trouve déjà en Flo+2 avec 1 passage de 36h de noir avant le lancement de la floraison.Pour la croissance je leurs est fait 7 jours de croissance. Je ne cultive jamais dans cette période de l' année, dehors 27°... Présentation de mes éléments de culture 6 Pots de culture de 6L. Mes bébés ont germés dans des nids.. - Je possède 1 Ballast, 1 HPS 400 watts ( sans cool tube ). 2 ampoule hps Croissance + Floraison. Hps orange Floraison : Pour mes nutriments, toujours pareils, j' utilise toutes la gamme Canna et du GP pour la stimulation floral avec du GFV3 et du final flushing en rinçage. Je lance en pleine chaleur ma nouvelle session. Ma session sera composée de : - 3 Orangesbuds. - 1 Mazar. - 1 Oranges california. - 1 super skunk. Graines de chez DUTCH PASSION toutes féminisées. Je me trouve déjà en Flo+2 avec 1 passage de 36h de noir avant le lancement de la floraison.Pour la croissance je leurs est fait 7 jours de croissance. Je ne cultive jamais dans cette période de l' année, dehors 27°... Présentation de mes éléments de culture 6 Pots de culture de 6L. Mes bébés ont germés dans des nids.. - Je possède 1 Ballast, 1 HPS 400 watts ( sans cool tube ). 2 ampoule hps Croissance + Floraison. Hps orange Floraison : Pour mes nutriments, toujours pareils, j' utilise toutes la gamme Canna et du GP pour la stimulatiuon floral avec du GFV3 et du final flushing en rincage. Mon sol est composé de Grow mix plagron. Voici quelques clichés de mes petites. Et en Flo+2 Je les arrose tout les 2 jours traiter au Rhizotonic au 15 èmè jour je commence à leurs donner de l' engrais de croissance à petites dose. +++ Modifié juin 5, 2011 par lezarding Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarding 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Aimerais savoir pourquoi mes JDC sont bêtement clôturer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut Pourquoi avoir recréer un jdc, et pas continuer sur celui la (qui ne semble pas clos) , en éditant pour afficher tes photos? Bon cession ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom11 5 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 bonjour, tu as deja fait une page de présentation ?! c'est peut etre cela la raison !! et sinon de belle variet , tu va faire du one bud avec qu'une semaine de cro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Your_Name 1 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut, Bonnes génétiques et bonne install. Je m'installe là @Pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarding 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut à tous J' ai un peu du mal as prendre ces nouvelles fonctions en mains, pour moi c' est prise de têtes pour le début. tom11 7 Jours suffirons parfaitement pour du one bud, no problèmes Merci à tous pour le passage.. 5 je suis entrain de me prendre bien le crane avec ce site, j' espéré que je vais pas abandonné car autre chose à faire aussi... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-maniac 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 c'est vrai c'est la grosse ... la v3 il y'a beaucoup de CANAWEEDEUR qui galère Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarding 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 ouai Beuh Maniac si je suis pas le seul, cela m' encourage de galérer Je serais de retour pour la prochaine mise à jour... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarding 0 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 MAJ : Flo+5 Hydro : 45% et nuit : 70%. Temp : 30 ° et nuit : 23°. MAZAR ORANGE BUD ORANGE CALIFORNIA De retour bientôt... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarding 0 Posté(e) juin 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2011 MAJ : Flo+9 Je commence à leurs donner de l' engrais de croissance avec du Cannazym en petites doses, mon Ph est de 6.7. Hydro : 45% et nuit : 60%. Temp : 27 ° et nuit : 23°. Pour du one bud je ne fait jamais + de 7 jours de Croissance et cela suffit très largement vu que je bénéficie que de 80 cm de luminosité par ma Hps et ca me permet aussi d' économiser du courant... Orange California Orangebud Super Skunk Mazar Voila, je vous est présenter toutes la famille au complet, j' ai faim , je vous dit a+ et Bonne appetit... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezarding 0 Posté(e) juin 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2011 Slt à tous MAJ : FLO+12 Je reviens vers vous pour vous donner des news, sa se passe plutôt bien, Mes OB commencent à atteindre les 35cm, mais la Super Skunk et la Mazar sont encore bien basse de 20 cm... J' ai commencer à leur donner de l' engrais 2 sur 1 en cadences d' arrosage.. Hydro :40/ 45% et nuit : 50%. Temp : 27 ° et nuit : 23°. Je vous amènes quelques photos de mes ptites. Je contrôle mon Ph qui est de : Entre 6.5 et 6.8 ( sa varie ). Voila pour aujourd'hui, je vous laisse et je serais de retour très prochainement... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Je me pose ici, voir un peu ce que ça donne.$ Bonne culture! Met un peu de couleur dans ce JDC CrimsonKing Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Hello Lezarding ! C'est bien, c'est beau , c'est propre !! Si tu le permet je vais me caler au côté de l'ami CrimsonKing ! On s'en fume un en n'attendant la prochaine MAJ ! Allez bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagobert-boy 0 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Salut Lezarding, Jolies plantes, tout comme les autres je vais suivre ton JDC Bon grow man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 Salut Lezarding ! Très beaux ces One Buds! J’espère faire aussi bien . Je comptais leur laisser deux semaines de croissance, mais vu comment tes plantes évoluent avec une semaine, c est peut être pas nécessaire. Bonne continuation à toi et à tes OB ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikopsylo 1 Posté(e) juin 14, 2011 Partager Posté(e) juin 14, 2011 un très bon depart... de la qualité et du choix.... merde a toi pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 (modifié) Slt à tous MAJ : FLO+15 D abord merci pour vos passages dans mon JDC, Grounded-soldier 'Je comptais leur laisser deux semaines de croissance, mais vu comment tes plantes évoluent avec une semaine, c est peut être pas nécessaire. ' Moi je répond 1 semaine suffit largement pour du Onebud et sa te fera économiser aussi ton débit edf, j' ai même déjà fait avec du 12/12 direct sans croissance et les résultats sont franchement surprenant...25 gr sur 1 OB Onebud ! Mes pieds commences à atteindre 50 cm, le stretch est extraordinaire, sa pousse à vue d' oeil !!! Engrais de Croissance : - Canna Vega : 7ml / 1.5L - Rhizotonic : 0.5ml / 1.5L - Cannazym : 5ml / 1.5L J' engraisse 2 fois sur 1 et le Cannazym 1 fois / 2 Ph : 6.5 ( je ne controle pas mon EC en culture, jamais en fait ..) Moi je dit il faut juste avoir la main verte, mon voisin possède un meilleur équipement et il as arrêter avant moi... Dès que je vois apparaitre les premiers pistils ( ainsi aussi les hermaphrodites ) je commencerais à leurs donner les engrais de Floraison. Quelques clichés en attendent ces fameux pistils... Je vous dit à très bientôt, peut être avec mes 1er pistils.. +++ Modifié juin 16, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounded-soldier 9 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 'Je comptais leur laisser deux semaines de croissance, mais vu comment tes plantes évoluent avec une semaine, c est peut être pas nécessaire. ' Moi je répond 1 semaine suffit largement pour du Onebud et sa te fera économiser aussi ton débit edf, j' ai même déjà fait avec du 12/12 direct sans croissance et les résultats sont franchement surprenant...25 gr sur 1 OB Onebud ! Bon bah du coup, j'pense que ce sera une 10aine de jour, vu que certaines sont sorties plus tard, histoire qu'elles rattrapent un peu! Merci pour le conseil! T'as fait ça sous 400W aussi, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 (modifié) MAJ :Flo + 18 La floraison se poursuit, le stretch va bientôt être terminé et déjà quelques pistils qui apparaissent timidement, mais j' ai un soupçon d' hermaphrodites, j' ai repérer des détails que j' aimes pas au niveaux des sexes sur deux plants. Sexe pistils sexe doute herma Encore une fois j' ai pris DUTCH PASSION et ce n' est pas la 1ère fois qu' ils ya des Hermas , mais j' adore la OB ! Je viens de commencer à leur filer de l' engrais de floraison : - Canna Flores : 7.5ml / 1.5L - Canna Boost : 5ml/ 1.5L - Rhizothonic : 0.5ml/ 1.5L - Cannazym : 5ml/ 1.5L Engraissage 2 fois sur 1. Ph : 6.5 Climat : - Température : 27.2° - Hydro : 55% - Ventilo 24h/24h Je vous mets quelques photos du jour On se dit à très bientôt... +++ Modifié juin 28, 2011 par BRICE62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 817 Posté(e) juin 20, 2011 Partager Posté(e) juin 20, 2011 Salut , BRICE62 tu vas nous taper du pur one bud mec , hate de voir de la têtasse , Si y' un peu de place sur le canap's je squate avec les autres (si tu permets bien sur!!!) J'roule un gros et j'fais tourné tinquiette :applaus:pour ta culture mec c'est bien vert . ps:je pense herma aussi pour ton plan , mais patiente un peu pour etre sûr , dommage s'il passe a la trappe. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés