Euforiks 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Bonjour a tous avant tout , Bienvenue sur ce qui seras dorénavant mon JDC , ma première culture est en cours de floraison , je me concentrerais plus sur ma prochaine culture mais vous aurez évidament droit a un petit apercu de ma première. Je tiens d'abord a dire que j'ai parcouru ce site pendant énormément de temps avant de me lancer a mon tour , et je suis encore loin d'etre au point , mais je fais ce qu'il faut pour me débrouiller et pour que mes plantes survivent. Pour commencer , un peu de musique afin d'agrémenter tout ca : https://www.youtube.com/watch?v=oYs0PJ937XE Maintenant une petite présentation de l'équipement : Matériel : Croissance : *Pc Box *Ampoule ECO 35 Watt *Extracteur : Ventilateur de PC *Ventilateur de PC [uFloraison][/u] * Placo fait maison 100x100x200 *Lampe HPS 400 Watt *Réflecteur martelé *Extracteur Approprié *Ventilateur 50 Watt rotatif *Pots 3.5 Litres pour les One Buds , 11 Litres pour plus gros [iEngrais][/i]: *Gel de bouturage Clonex *Stimulateur racinaire Ionic *Plagron algua grow *Plagron algua bloom *Hesi enzymes *Big Bud *Purin D'ortie pour pulverisation *Substrat : Plagron Royalty Mix Les Variétés Cultivées: * 2x Euforia (Dutch Passion) [Palissées] *2x Super Skunk [One-Bud] *2x Nothern Light (Females seeds) [One-Bud] *2x Iced Grapefruit (Females seeds) [One-Bud] *1x Inconnue (Récoltée dans de la Weed) [One-Bud] *1x Auto-Grapefruit (Females seeds ) [Out] Maintenant Voici Quelques Photos : D'abord l'espace de croissance , la fameuse et redoutable PC-Box : Les deux Euforia Palissées ainsi qu'une Super Skunk très en retard sur son cycle , vu que sa soeur est en floraison : Maintenant un petit tour du coté floraison : Mon inconnue : Ma Super Skunk: Session en cours de floraison : Graines mises a germer aujourd'hui : 2 Nothern Light , 2 Iced Grapefruit Voila pour les photos d'aujourd'hui , quand mes pieds aurons terminé leurs floraison , je vais me concentrer un peu plus sur le One-Bud , les deux que vous avez put voir sont mes premiers , donc n'hésiter pas a me conseiller , j'en aurais probablement bien besoin pour leur survie ! J'attend vos commentaires avec la plus grande impatiente ! Bon grow a tous , que la main verte soit avec vous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-maniac 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 C'est quoi comme box ? sinon sa va ta de magnifique petit bébé =) Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euforiks 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Ma box c'est juste quelques planches bien assemblées ( du moins pour le moment ) de 1m² et 2 mètres de hauteur , merci de ce premier commentaire , peace a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés