indoor3 0 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 -Big bud/ Shiva skunk/ skunk Bonjour je fais poussé les variétés suivante Big bud/ Shiva skunk/ skunk sous hps 600 W (18/6), en canna coco avec les engrais Canna A et B et cannazym (Dosage selon tableau canna coco et arrosage tous les j lorsque que la terre est seche ) pour un espace de 1m2. Les plante ont a peu près 2semaine de lumières et elles ont des carences qui sont nettement visibles, je ne suis pas sur de savoir de la ou ca vient. Les nouvelles pousses se portent bien par contre il y a les vieilles feuilles qui sont jaunes ou même délavées. je vous remercie de votre réponse au plus vite. Vinvin Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut Aller, encore une fois, remplis la fiche CORRECTEMENT si tu veux de l'aide.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indoor3 0 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Désolé je viens de m' inscrire et je ne sais pas très bien gérer le site encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Attends poto animalxxx, je sors ma boule de voyance, elle va tout nous dire indoor3, c'est pas mechant, mais juste qu'on doit le répéter peut etre 50 fois par jours, donc sans infos supplementaires, on peut pas etre devins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés